Une foi Vinze(je crois)ma dis que si on on réussissait avec tout les armes(au moi en bronzes)dans les stand de tir sa nous fait gagner une mission solo,c´est vrai?
darkfan
Niveau 8
24 juin 2001 à 11:59:42
ouai c´est le niveau duel
cibert-dark
Niveau 7
24 juin 2001 à 12:07:21
Mince je croyais que sa serai nimporte quelles missions....