Salut à tous les pros de perfect Dark, vous êtes trop cools, trop beaux, trop intelligents...... (enfin pas tous).
Bon maintenant que je vous est bien lèché les bottes, est-ce que je peux avoir mon titre de real gamer, s´il vous plaît, je vous jure après je vous ennuie plus, aller un petit effort.
Je sais que le lèche ça ne suffit pas, alors voilà
mes anciennes stats puisque j´a