Je voulais s´avoir ou il faut que j´écrive ma fiche d´identité sur ton site et comment voir celle des autres!Explique moi tout!
dans la rubrique team
C´est bon je vien de comprendre merci quand même.En tout cas lis les émails que je t´ai envoyer!