CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je peux

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:01:22

devenir real gammers si vous le voullez bien sur

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:06:24

je suis agent chef 14 mais je joue plus en multi g fini le jeu en mode agents je suis train de le faire en mode special g toutes les medailles d´argent au stand et il men manque quelque une en or

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:11:56

ca y est je suis real gammer c cool c quoi le site de sexteins

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:16:55

il est deja fini ci gi vais maintenant je vais pas me faire jette

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:20:11

ouai c le tien gi vais deja

darkfan
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:25:58

je vais pas dialoguer je vais regarder les infos ta un papier peint super mais si tu me crois pas tant pis

X-Control
X-Control
Niveau 6
23 juin 2001 à 11:41:17

dis quel pseudo t´avais avant?

X-Control
X-Control
Niveau 6
23 juin 2001 à 11:44:08

AH JE ME DISAIS BIEN QUE JE T´avais déja rencontre avant

X-Control
X-Control
Niveau 6
23 juin 2001 à 11:45:04

au fait ça donne quoi les scores à perfect en ce moment?

X-Control
X-Control
Niveau 6
23 juin 2001 à 11:57:15

si si j´essaye d´améliorer certains temps(sans succès)mais en fait ce qui me degoute le pluis,c´est les temps que mettent des gars comme wabs:sur certaines missions ils ont carrement deux minutes d´avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je comprends pas comment ils font,ou alors je n´utilise pas les bonnes tactiques

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juin 2001 à 14:39:57

ouais X-Control . De quelle mission parles-tu ? Je peux te dire comment je fais si tu veux

X-Control
X-Control
Niveau 6
23 juin 2001 à 19:29:47

euh pour la mission skedar;je crois que wabs, ton temps tourne autour des 1"17 alors que le mien(largement plus catastrophique)est de 3"19
Pourtant,je fais super vite,je sais que je ne pourrais pas améliorer mon temps(si peut-être de dix secondes tout en plus:en tout cas je ne pourrais pas descendre sous les 3 minutes)
J´aimerais que tu m´expliques comment tu procedes,parce que je suis à la masse question temps

X-Control
X-Control
Niveau 6
23 juin 2001 à 19:30:53

merci Vinze je vais aller faire un tour.Depuis que tu as fait ton site je n´ai pas pris le temps de le visiter

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juin 2001 à 21:21:07

1´17 , tu t´es trompé ( le record mondial est 1´14).Moi , je fais 1´45: il faut que le 1er pilier soit a marquer , puis celui à droite au croisement et le gros pilier juste derrier le mur ( tu balances l´ampli par dessus le mur ) et tu fonces au ravin (0´25 ) , apres tu utilises le truc pour voler au dessus du ravin , et la soit tu fais le devastator jump ( vinze l´a expliqué ds j´sais plus quel sujet ) ou sinon tu actionnes le pont normalement et tu fonces jusqu´au boss sans tuer aucun skedar ( 1´15 ) .Apres tu tues le boss skedar le + rapidement possible avec le perce-blindage du callisto

La vidéo du moment