apres avoir reussi autel bataille il y a lontenp en mode agent j´essaye en mode special je ne peut pas le selectioné est ce normal ou pas je nai pas fait la mission avant en mode special
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 10:53:50
merci ouf g cru que mon jeu eté pete
darkfan
Niveau 8
23 juin 2001 à 11:02:57
tu fait parti des real gammers si oui repond a mon sujet "je peux"