pour ne pas griller a travers les lasers c pas dur:en arrivant tu lances une grenade ds le passage (la ou normalement sont les lasers une fois les explosifs enclenchés) en mode exposion 4 secondes,puis tu attends un peu et pose les explosifs:les lasers s´enclenchent,mais la grenade explose alors et detruit les lasers!!!!!miracle!!!!!!pour les munitions:le plus simple c encore de tuer le moins de monde possible....