CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pfff...arretez avec vos conneries

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 16:50:23

franchement ça m´écoeure de voir des nouveaux qui sont arrivés depuis deux semainnes et qui disent,"mais moi sexteins(ou un autre) je le connais à 100\%
ALORS imaginez Gilghammesh(ou un ancien) qui parlerait de sexteins;il devrait dire,ben moi je le connais à 1000000000000000\%
Je parle surtout à Darkflo,Nateam ou Oliverro;arretez de dire que vous connaissez tout le monde parce que vous etes ridicule

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 16:52:15

voila c´est celui la le bon message

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 16:54:26

peut-être mais elle est quand même nouvelle par rapport aux anciens

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 16:55:13

oups!erreur de pronom personnel!!!!!!!(enfin en fait je sais plus)

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 16:57:09

ah nben non c´est bien "elle" qu´on dit:bon alors je me trompe peut-etre sur elle dans ce cas la je m´excuse mais les autres me font pitié en croyant connaitre tout le monde sur le forum

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 16:59:24

va voir le sujet "les quatre vérités" tu comprendras

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:02:31

ben oui mais le fait de mettre pratiquemment 100\% à tout le monde c´est qu´ils croivent qu´ils connaissent tout le monde non ??

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 17:02:36

salu!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 17:03:45

he romain, est ce que tu veut changer de pseudo pour mon site ou bien je tappelle x-control

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:04:36

AH SALUT SEXTEINS
ben oui justement c´est ça qui fait pitié les nouveaux se permettent de critiquer les anciens alors qu´ils ne le connaissent même pas

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:06:21

sympa de m´appeler poar mon prénom(au fait j´ai oublié le tien tu peux me le redonner stp?)
ben oui garde X-Control il me plait bien celui-la

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:07:20

parti?

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:08:06

C4EST CE QUE JE PENSAIS MAIS JE VOULAIS PAS FAIRE D4ERREUR(la honte)et toi?

X-Control
X-Control
Niveau 6
22 juin 2001 à 17:09:02

BON JE DOIS PARTIR @@++

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 17:31:26

jsu revnu! desoler jvous aveai oubklier

boris
boris
Niveau 9
22 juin 2001 à 17:32:31

moi je suis la

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 18:03:32

salu! ta page est maintenant on-line!

boris
boris
Niveau 9
22 juin 2001 à 19:19:55

Ouais j´ai vu c´est super merci!

La vidéo du moment