franchement ça m´écoeure de voir des nouveaux qui sont arrivés depuis deux semainnes et qui disent,"mais moi sexteins(ou un autre) je le connais à 100\%
ALORS imaginez Gilghammesh(ou un ancien) qui parlerait de sexteins;il devrait dire,ben moi je le connais à 1000000000000000\%
Je parle surtout à Darkflo,Nateam ou Oliverro;arretez de dire que vous connaissez tout le monde parce que vous etes ridicule