franchement ça m´écoeure de voir des nouveaux qui sont arrivés depuis deux semainnes et qui disent,"mais moi sexteins(ou un autre) je le connais à 100\%A
Excusez moi j´ai posté mon message trop tôt allez voir plutôt l´autre