CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réunion des REAL GAMERS

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
21 juin 2001 à 21:00:30

Je voudrait savoir vos grades svp
et vos stats

thank you very much

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
21 juin 2001 à 21:39:57

Moi :
tués : 1 900 042
tir têtes : 14 961
dég infl : 2.6 m
partis win : 3 781
temps : 38 :7 :32
distances : 21 143.7
médailles:
pré : 2 743
tir têtes : 2 832
tuer : 2 991
survivant : 2 651

ps: je ne sui pa un myto

je vais être en vaccances alor je vous donnerez mes stas de temps en temps .

bye

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 18:10:01

drakula, je vai essayer pour voir si la mienne bloque aussi!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
22 juin 2001 à 20:58:05

Je croi ke c ta cartouche moi aussi la mienne a déconnée ken j´étais vétéran 11 je devais être pro 10 .
et en temps ke menbres des REAL GAMERS je me doi de ne pa mentir
je n´aime ni les mytos ni les tricheurs alor , ne cerresse ke pour mon respect et celui des autres
je ne mentirai jamai encor moins pour grossir mes stats

je vous remerci de bien vouloir me croir !!

killer5
killer5
Niveau 8
22 juin 2001 à 21:10:30

Ouais,et moi je suis a 456 125 089 tués et 3 morts!!!!!!!!!!!
IL faut areter les gars.
Et puis Darkflo,pour tes médailles de précision,tu devrais changer des chiffres pour que ca fasse réel.
Sauf si tu joues contre 1 seul cool-sim?

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
23 juin 2001 à 16:00:09

ki a di ke je jouai kontre des cool sims ein minable agent c

et killer 5 tu ferai mieux de lafermer étan donner ke tu me connais pa
et je jou souvant kontre mon père ki est asser fort a perf et mon frère ki me bat assez souvent
et des pôtes. Je sui sûr ke si un jour on se renkontre et ke je te propose de jouer kontre moi tu répondra avec ta petite voix de pucelle
Ho non je ne peu pa
et pour cela ki me croive pa vous êtes bidon et je m´en fou de vou!!!

et moi minable agent c je ne mentraine pa contre des cools sims ni kontre des peace ce ke a mon avi tu fai
tu ne doi pa dépasser le normal sim
nesse pa peti joueur minable

j´en étai sûr ke sa allait se passer comme sa : a chake foi ke tu donne des stats asser bonnes ta les médiocres ki son jaloux et ne te croive pa c se ki cétai passer avec Dracula666 ken il avai donner ses stats

si on me croit pa je m´en bat la race car cela signifie ke je suis méilleurs ke vous et ke vou ne vouler pa l´admettre!!!!

Wabs
Wabs
Niveau 10
23 juin 2001 à 17:49:29

j´crois que t´as pas compris: agent c te crois , il a juste dit que ce que disait killer 5 ( que tu jouais contre des cool-sims ) était bidon

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
23 juin 2001 à 18:52:23

Alor dans se cas Agent c je m´excuse et te demande pardon
je sui désolé
je navai pa très bien compris

cindy3
cindy3
Niveau 3
23 juin 2001 à 18:53:51

Moi je te croi car mon frère a les mêmes stats mai il a plus de dégats infligés

-Tanguy-
-Tanguy-
Niveau 8
24 juin 2001 à 01:14:07

Je te crois sur parole mais ce qui me parait etrange c´est que d´apres tes stats, tu joues quasiment que contre des potes pour avoir autant de medailles de precisions et de tirs tete. Donc, apres maintes et maintes heures de jeu c´est tout a fait normal que tu aies ces stats. Tu n´as donc pas grand chose d´impressionnant.
De plus, je ne sais pas si tu fais expres mais tu fais enormement de fautes d´orthographes (meme si on s´en bat les couilles).
P.S tu le la joues un peu qd meme. "Vous voulez pas admettre que je suis meilleur que vous !" DRACULA666 n´a jamais tenu de tel propos meme avec ses stats tres impressionnantes. Il est qd meme + credible que toi. Desolé. Surtout, ne le prend pas mal. 8-)

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
24 juin 2001 à 13:13:21

pour les fautes c normal : c pour aller plus vite
j´ai jouer avec Perfman7 ki est asser balèze je doi le reconnaître mai je lai niké
sans rancune Perfman7
lui il a vue mes stats et peu les authentifiers

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
24 juin 2001 à 13:20:32

ke pense tu de lundi a 2 h ??????????
heur a lakel toi et ton ego von souffrir !!!!!

pour ce ki ne comprenne pa c de la provoke et de la déconne

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
24 juin 2001 à 13:24:12

oki

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
24 juin 2001 à 14:33:33

ben Moi je suis fatal 5 g de la peine a avancer mes km

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
24 juin 2001 à 14:57:15

je vai te donner un consiel :
joue tou seul en multi dans skedar pendant longtemps et tu courira
et comme cela tu augmentera tes km

La vidéo du moment