ki a di ke je jouai kontre des cool sims ein minable agent c
et killer 5 tu ferai mieux de lafermer étan donner ke tu me connais pa
et je jou souvant kontre mon père ki est asser fort a perf et mon frère ki me bat assez souvent
et des pôtes. Je sui sûr ke si un jour on se renkontre et ke je te propose de jouer kontre moi tu répondra avec ta petite voix de pucelle
Ho non je ne peu pa
et pour cela ki me croive pa vous êtes bidon et je m´en fou de vou!!!
et moi minable agent c je ne mentraine pa contre des cools sims ni kontre des peace ce ke a mon avi tu fai
tu ne doi pa dépasser le normal sim
nesse pa peti joueur minable
j´en étai sûr ke sa allait se passer comme sa : a chake foi ke tu donne des stats asser bonnes ta les médiocres ki son jaloux et ne te croive pa c se ki cétai passer avec Dracula666 ken il avai donner ses stats
si on me croit pa je m´en bat la race car cela signifie ke je suis méilleurs ke vous et ke vou ne vouler pa l´admettre!!!!