Eh bien, c´est déjà gentil d´avoir pensé à moi, car je n´ai pas l´impression de me faire remarquer beaucoup...
Pour fêter ça, je vais peut-être finir par me décider à relever mes stats en multi et à vous les donner, si j´y pense! Et mes temps en missions solo, aussi!
En tout cas, merci encore, vous êtes bien cools.