Il faut l´accueillir il vient d´arriver
tout a fait d´accord jean mimi c´est un nouveau qui est arrivé
Il m´a l´air assez perdu avez vous une phrase pour le rassurer?
mais ce n´est pas grave d´etre débutant je sais que ca deroute de voir niveau 21 debutant mais il faut continuer afin d´arriver a ses fin
Peut etre qu´a l´heure qu´il est il est passé stagiaire?
ceci est probable mais le protagoniste n´est pas la pour confirmer
bon en tous les cas commendo bienvenue ici