putin mais il commence à faire chier celui-la:le gars il parle tout seul et il a rien d´autre à foutre de jouer une double personnalité pour faire chier et douter tout le monde.
Ecoute moi bien,si vraiment tu veux t´éclater avec tes pseudos,tu vas sur le forum en direct;la bas tu pourras faire chier tout le monde