Si je crée ce forum, c´est parce que je trouve que vous parlez toujours des mêmes choses.
Donc je vous demande gentiment de citer tout ce qui vous fait bander ou mouillé à perfect Dark.
(scénario marrant avec codes et cie, paramètres multijoueurs, les délires que l´on peut se permettre....)
Au fait y´en a t-il parmis vous qui aiment le mode contre-opération. Moi avec un copain on apprécie, mais seulement avec bouclier ennemi, superbouclier et munition infini, là ça devient drôle et ça peut durer longtemps.
Votre avis sur la question?
Un de mes petits délirent.
En simulateur de combat
- Prenez un monde que vous aimez bien( de préférence avec une grande salle)
- mettez deux joueurs sachant que vous êtes seul
-ajouté 8 simulants (Perfect ou Dark suivant votre niveau) dans l´équipe du deuxième joueurs
- Placez les huit simulants à des endroits stratégique, grâce à la deuxième manette et la fonction TENIR (ce qui connaîssent pas peuvent m´écrire:youpee@club-internet.fr)
- Placez le deuxième joueur dans un coin bien sécurisé par les simulants
- Ensuite amusez vous à buter le deuxième joueur en éliminant ses gardes du corp (les simulants).
Ainsi on peut inventer toutes sortes de mission en multijoueur.L´inconvéniant est que l´écran est divisé en deux alors que vous jouez tout seul.
Ne mettez pas des armes de batards genre Laptop, mines, fasight parce qu´aussi non c´est pas marrant.