Ca serait cool si ts les hardcore du forum s´inscrivaient sur le site de Paragon X9: tt en bas de la premiere page du http://welcome.to/pdept vs allez sur "world rankings" puis tt en bas sur "join" je c pas quoi.En fait vs devez envoyer un mail a paragonX9 (ParagonX9@aol.com) avec vos temps en missions solo et vs serez classer!!!!!!on verra si vs etes good!!!!!moi g juste envoyé mes temps en agent (normal g fait que ca pr l´instant). D´autres sont inscrits?Wabs peut etre?
Wabs
Niveau 10
19 juin 2001 à 17:14:40
non pas encore , mais je vais le faire tres prochainement . Pour le classement complet des membres de l´elite , va sur http://rareelite.hypermart.net/pd/elite.htm
boris
Niveau 9
19 juin 2001 à 19:21:18
Faut envoyer une photo comme preuve?
Vinze
Niveau 10
21 juin 2001 à 08:04:33
non je crois pas.Putain g pas u de reponse de cet enculé* de paragon,j´espere qu´il a compris mon anglais!!!Sinon vs pouvez me dire a quel mail il faut ecrire pour faire une demande?Moi g envoyé a paragonX9@aol.com mais je suis pas sur que c ca...
Wabs
Niveau 10
21 juin 2001 à 19:48:46
moi j´ai envoyé à Snapdragon et il m´a pas répondu non plus
boris
Niveau 9
21 juin 2001 à 19:54:50
A mon avis des mails ils en recoivent des centaines par jour
Vinze
Niveau 10
22 juin 2001 à 08:16:01
boaf tant pis on se contentera de ma ligue!!!! dommage parce qu´avec 1m40 en agent a ruines skedar je marquais 58 pts!!!!et 40 pts avec assaut croiseur!!!!!et 22 pts avec MRB!!!!!!
Wabs
Niveau 10
22 juin 2001 à 19:34:07
ouais tant pis , mais j´ai lu j´sais pas ou que ca prenait 2-3 semaines , voire un mois avant qu´ils t´inscrivent dans la ligue
Vinze
Niveau 10
23 juin 2001 à 08:01:55
non:paragon m´a repondu!!!!!!!Il m´a dit qu´il faut que tu fasses ta page internet avec t stats,tu c comme ils le disent ds le site!!!!Je fais le faire...