Boris , chicago et pelagic , c´est pas vraiment un bug , plutot des astuces. Par contre , y´a une methode qui est un bug , utilisee dans air force one et pelagic 2 , et qui consiste à raccourcir les temps de parole du president et du scientifique.
Autre chose , pour avoir 0´03 à Duel , y´ a un truc a connaitre , c´est au debut tout en tournant , appuyer sur start ( vers 10-15 centiemes de seconde) et chpisir le falcon :ca le fera sortir legerement + vite et en continuant a tourner , appuyer sur Z . Le premier tir devrait toucher et tuer le garde . Vous devriez finir le niveau vers les 3´90 , qui sera arrondi à 0´03