(ça me casse les couilles de mettre un sujet à chaque fois)
BON VOILA:maintenant que je rejoue à perfect dark,j´ai trouvé un truc pour aligner les darks dans des salles tres grandes(salle du temple.
C´est pas facile à expliquer,c´est même tres dur à expliquer.
En tout cas vous le savez les darks se déplacent toujours de coté en tirant(1 ere remarque)
En plus si vous vous déplacez avec les boutons C comme eux sur les cotés,vous vous déplacerez à la MEME VITESSE qu´eux(deuxieme remarque)
DONC VOILA;on va prendre un exemple.Vous êtes dans la salle du temple,contre un mur,et de l´autre côté de la salle une porte s´ouvre avec un dark armé qui va vous tirer dessus(logiquement vous etes dans la merde.
DONC VOICI MON TRUC:lorsque le darkva arriver:il y a deux possibilités:
1)Le dark va arriver face à vous,dans ce cas aucun probleme il sera dans votre ligne de mire et vous n´aurez plus qu´à appuyer sur la détente
2)plus difficile:il va se déplacer de gauche à droite sans pour autant se rapprocher de vous(sur le côté)dans ce cas il vous faudra bouger(et rester précis quand même)
C´EST LA QUE TOUT SE PASSE:vous savez que dans certaines conditions,si votre arme est bien pointée sur l´ennemi,la cible aura tendance à rester sur lui(vous savez comme le CMP150 en fonction secondaire)Dans ce cas,vous vous déplacerez dans la même trajectoire que luiet dans la même position(c´est à dire face à lui)sachant que vous vous déplacez à la même vitesse que lui;votre arme sera toujours pointée sur lui,c´est sur,c´est super compliqué,mais sachant que votre cible de tir resera legerement orientée sur lui même si vous ne le faites pas tres bien(c´est automatique)l´affaire deviendra plus simple:Il vous suffira alors de tirer pour l´abattre.
De toute façon,ce n´est pas le peine de le faire parfaitement:même à moitié vous triompherez.
BON JE SAIS QUE CE N´EST PAS CLAIR DU TOUT:je vais tentez de me reexpliquer
En tout cas essayez de comprendre ce que je veux dire parce que vous n´imaginez pas à quel point c´est efficace