CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

compliqué mais tres efficace

X-Control
X-Control
Niveau 6
19 juin 2001 à 12:50:49

(ça me casse les couilles de mettre un sujet à chaque fois)
BON VOILA:maintenant que je rejoue à perfect dark,j´ai trouvé un truc pour aligner les darks dans des salles tres grandes(salle du temple.
C´est pas facile à expliquer,c´est même tres dur à expliquer.
En tout cas vous le savez les darks se déplacent toujours de coté en tirant(1 ere remarque)
En plus si vous vous déplacez avec les boutons C comme eux sur les cotés,vous vous déplacerez à la MEME VITESSE qu´eux(deuxieme remarque)
DONC VOILA;on va prendre un exemple.Vous êtes dans la salle du temple,contre un mur,et de l´autre côté de la salle une porte s´ouvre avec un dark armé qui va vous tirer dessus(logiquement vous etes dans la merde.
DONC VOICI MON TRUC:lorsque le darkva arriver:il y a deux possibilités:
1)Le dark va arriver face à vous,dans ce cas aucun probleme il sera dans votre ligne de mire et vous n´aurez plus qu´à appuyer sur la détente
2)plus difficile:il va se déplacer de gauche à droite sans pour autant se rapprocher de vous(sur le côté)dans ce cas il vous faudra bouger(et rester précis quand même)
C´EST LA QUE TOUT SE PASSE:vous savez que dans certaines conditions,si votre arme est bien pointée sur l´ennemi,la cible aura tendance à rester sur lui(vous savez comme le CMP150 en fonction secondaire)Dans ce cas,vous vous déplacerez dans la même trajectoire que luiet dans la même position(c´est à dire face à lui)sachant que vous vous déplacez à la même vitesse que lui;votre arme sera toujours pointée sur lui,c´est sur,c´est super compliqué,mais sachant que votre cible de tir resera legerement orientée sur lui même si vous ne le faites pas tres bien(c´est automatique)l´affaire deviendra plus simple:Il vous suffira alors de tirer pour l´abattre.
De toute façon,ce n´est pas le peine de le faire parfaitement:même à moitié vous triompherez.
BON JE SAIS QUE CE N´EST PAS CLAIR DU TOUT:je vais tentez de me reexpliquer
En tout cas essayez de comprendre ce que je veux dire parce que vous n´imaginez pas à quel point c´est efficace

La vidéo du moment