CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon dernier message(dumoin jusqua la ...

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
17 juin 2001 à 19:35:55

..la rentré!

Tout dabord je tenais à remercier sexteins de m´avoir accepté dans sa team,c´étai vraiment simpas!
Ensuite je tenai aussi à remercier Vinze de m´avoir inscrit sur son site et d´avoir accepté mon test (RAYMAN 2).
Maintenant mon message pour tous:Je pense que je vai arréte d´aller sur ce forum bien que j´en est pas très envie pour raison personnel que certains d´entre vous connaisse surements...
Le 30 Juin je partirai en avions en Espagne et j´y resterai environ 2 mois tout au plus.
vous m´avez toujour aidé lorsque j´avais des problème sur ce jeux et je vous en remerci.
Maleuresement (comme je lai dis)je vais devoir partir et je reviendrais à la rentrer.Et jespère que quand je reviendrais vous soyer encore tous la et qui l´y est beaucoup de nouveaux.Jirais éventuellement sur Perfect dark2.
Et pour finir je voudrai dire bye surtout aux enciens qui mon aceulli en premier malgrès que j´ai une ou deux fois foutu la merde
Donc:Sexteins,vincent007,Vinze,Perfect dam,Perfect john,antonny,Charle Antoine,Commendo,Darkflo,Dracula666 et Drak3 sont les seul enciens dont je me souviennent.

A en parlant de dracula666 ,je tien à m´excuser de lui avoir posé un lapin mercredi dernier mais j´ai été retenu!

Entout cas aurevoir tout le monde et prener soin de ce forum pendant ma longue absence.
Et mon dernier message concernant perfect dark:j´irai voir le film et j´espère qu´il sera premier au putain de box aufisse.Le jeux ma plus et je machèterai perfectdark2 à la rentré sans aucum doute.
sinon je ramènerai le jeux en vacanse pour me rendre nostalgic!

Bon bye tout le monde et prener soin de vous!
Maintenant que je ne serai plus la pendant un bout de temp je vais vous dire la véritée:je n´était qu´amateur19 malgrès que je sois fort!

Vinze
Vinze
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:44:41

Bye man.On sera la en septembre,t´inquietes pas.Et n´oublie pas ta 64 pr partir en espagne!!!

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
17 juin 2001 à 19:49:04

AMATEUR!!!!!!!!!!!OOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHH

Vinze
Vinze
Niveau 10
17 juin 2001 à 19:55:44

Toi va te faire foutre.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
21 juin 2001 à 01:54:36

salu lala56! coment va tu? desoler de ne pas tavoir reecri de msg jai ete vraiment ocuper!

je ne toublirai pas cibertdark aurevoir et revien nous vite!

X-Control
X-Control
Niveau 6
21 juin 2001 à 19:34:49

Bon vu les circonstances et bien que tu m´aies énervé profondément avec tes pseudos je te dis salut et j´avoue que tu étais plutôt sympa.
On va te regretter ici(si évidemment tu ne nous joues pas encore une de tes blagues)
Entk:@@@+++

La vidéo du moment