Hello vinze . Merci mec mais je joue en 1.1 ( je ne pense pas que 1.2 soit + rapide seulement comme la plupart du temps on a un joystick défoncé à force de jouer , 1.2 parait + rapide puisqu´on utilise les boutons C . Comme ma manette est encore en assez bon état et que je trouve ca plus naturel , + instinctif , je joue en 1.1 )
Pour recherche datadyne , je t´explique: deja , il faut que tu regardes la cinématique en entier ( vu qu´il est impossible d´arriver aux lasers au moment ou le robot y passe pour la 1ere fois , donc il faut attendre le cycle suivant et donc si tu laisse la cinématique , tu attendras - lgtmps le robot ). Ensuite , tu fonces faire le 1er objectif avec la camspy , et tu vas aux lasers . C´est la le moment crucial , normalement le robot passe le premier laser à 54-55 secondes mais quelques fois , le robot fait un crochet plus court avant les lasers et désactive le 1er à 49-50 secondes . Tu n´as pas le choix , si tu veux améliorer ton record , il faut que tu recommences jusqu´à ce que la bonne configuration se présente . Ensuite bien sur , tu fonces à la sortie sans tuer aucun garde meme dans la salle du recepteur ou tu laisses les gars te tirer dessus . n´hésite pas à te tourner franchement vers la porte ( ca déconnectera pas le recepteur ) et essaie d´anticiper son déverrouillage pour appuyer sur B pile au bon moment et l´ouvrir plus vite .Voila