CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

www.RealGamer.fr.st

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
15 juin 2001 à 18:42:40

voici le nouveau site internet de notre team!!!!!!! il est presentement en construction mais il sera tres frais dans kelke jour!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
15 juin 2001 à 21:08:50

Alor en fai je parti ??????

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
15 juin 2001 à 21:12:22

Au fait sexteins!je vien d´aller voir ton site te franchement il est SUPERT!(dommage qu´il soit pour l´instant imcomplai..)
Alord si ta besoin d´aide écris moi.
Je sais que tu connait mon adresse émail mais je te la redonne au cas ou..:anthonymontes@voila.fr

Voila,Bye!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
15 juin 2001 à 21:12:55

Au fait sexteins!je vien d´aller voir ton site et franchement il est SUPERT!(dommage qu´il soit pour l´instant imcomplai..)
Alord si ta besoin d´aide écris moi.
Je sais que tu connait mon adresse émail mais je te la redonne au cas ou..:anthonymontes@voila.fr

Voila,Bye!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
15 juin 2001 à 21:36:32

tu en fera bientot parti darkflo!!!!! merci cibertdark!!! he puis ta soeur elle va bien???

vous avez vu la cross sur mon sitew? je vai ptet lacheter!!!!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
16 juin 2001 à 19:09:45

Ouais tu fais sa parceque tes potes ton laissez tombez et que tu te retrouve seul,hein!?
je te conseille pas de le prendre sexteins car je pense qu´il se fout de nos queules!

Bon sinon ma soeur va bien!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
17 juin 2001 à 15:51:34

Ho et juste quand tes copains ton laissés!Quelle coïncidence...!surtou qu´avant t"était pas de cette avis!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
17 juin 2001 à 19:02:43

oui et pour pas t´enmerder tu vien dans notre team dont ta strictement rien à secouer!c´est bien ce que je disais.Comme tes larbins ne sont pas la POURL´INTANT tu vien Souater avec nous mais apré tu nous réinsultera!

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
19 juin 2001 à 17:36:28

eh sexsteins tu m as oublier sur ton site
dans la rubrique team

@+
Vive Real Gamer
Vive la Game Cube

Oliverro
Oliverro
Niveau 7
19 juin 2001 à 17:37:16

eh sexsteins tu m as oublier sur ton site
dans la rubrique team

@+
Vive Real Gamer
Vive la Game Cube
Vive le Mac
Vive Perfect Dark

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
20 juin 2001 à 13:18:07

Surtout perfect dark!!!!!!
Ho fait sexsteins pourra-tu me prévenir ken j´en serai ou si je n´en suis pa merci

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
20 juin 2001 à 15:37:56

Moi aussi tu m´as oublier a moins qu yait eu des réformes sinon je propose de cmencer a metre [TRG] avant nos pseudos dans les parties d´half life etc

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
21 juin 2001 à 20:57:01

Merci sexsteins je viens d´aller sur ton site
les lutins sont cool mais j´ai une préférences pour le 1er : le violet et bleu
merci encore

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
21 juin 2001 à 23:26:10

merci darkflo!

tres bonne ider mister_k

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
22 juin 2001 à 10:29:36

haaaaaaaaa ca fait du bien de revenir sur le forum. pour ceux qui veulent savoir ce ke je devient ,et bien,je passe en première, et j´ai fait une pause a perfect dark, mais depuis j´ai repris et je suis tj au top niveau, j´ai gagné 4 compétitions de quartiers, et je trouve ce jeux vraiment unique , quand il commence a vous soulé, faite une petite pause et après ,vous éprouverez de nouveau du plaisir a joué.
bon @+++++ les mecs

Vinze
Vinze
Niveau 10
22 juin 2001 à 10:35:38

man pars pas!!!!!!!
pk tu viens plus ns voir?Tu ns manques man!!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 13:23:46

bienvenue gilghammesh

merci nateam

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 13:25:08

ha oui, he si kelkun veut changer son pseudo dites moi le!!!! comme nateam qui savai fai piquer son pseudo ou bien x-comtrol qui a perdu le code de son ancien|!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
22 juin 2001 à 13:28:53

compris!

@+

La vidéo du moment