haaaaaaaaa ca fait du bien de revenir sur le forum. pour ceux qui veulent savoir ce ke je devient ,et bien,je passe en première, et j´ai fait une pause a perfect dark, mais depuis j´ai repris et je suis tj au top niveau, j´ai gagné 4 compétitions de quartiers, et je trouve ce jeux vraiment unique , quand il commence a vous soulé, faite une petite pause et après ,vous éprouverez de nouveau du plaisir a joué.
bon @+++++ les mecs