..Quel sont les mondes que vous trouvez les plus beau etles moin beau (par apport au graphisme et au décort ans les mission solos et les challenges?
Moi en tout cas c´est:
Mission solo:"base aérienne,monde 6.1(dans le soumarin)!
Chalenge:grid!
Ouais ta raison boy!mais le niveau égout est à chier!