CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tout le secteur 51 dans sauvetage

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juin 2001 à 17:38:39

Salut à tous , je viens de decouvrir un super truc . Je ne sais pas si vous le savez , mais dans le niveau Secteur 51 : sauvetage , il est possible de visiter tout le Secteur 51 dans sa totalité : infiltration , sauvetage , fuite et SOS Maian .
Pour sauvetage , pas de probleme , on y est . Pour SOS maian , je pense que vous le savez , il suffit de ne pas tuer le gars qui possede la carte de l´ascenseur dans infiltration ( celui pres de l´hoverbike ) et dans sauvetage , vous prenez le 1er ascenseur , et vous allez devant la porte du fond , le gars viendra vous ouvrir : vous vous retouverez dans la partie de SOS Maian et vous pourrez obtenir le Phoenix .
Quant a fuite et infiltration , c´est un peu plus dur ( mais par rapport au saut hors de l´immeuble dans defection , c´est de la rigolade ) . Voilà comment faire : il faut que vous ayez les triches invincible et occulteur , et dans sauvetage , tuez le moins de gardes possible et rendez vous à l´endroit ou il faut peter le mur avec le dragon . Detruisez le mur et tournez a gauche , allez tout droit jusqu´au fond . Vous serez bloqué par la grande porte qui mene a l´endroit ou il faut deposer Elvis au debut de fuite . Collez vous à elle et tirez pour attirer les gardes . A ce moment la , utilisez l´occulteur pour devenir invisible , les gardes ne vous voyant plus se dirigeront vers vous et vers la porte . Et normalement , un des gardes pensant que vous avez franchi la porte devrait vous l´ouvrir . Foncez à l´interieur , vous voila dans fuite . Grimpez l´escalier et continuez jusqu´à la salle de jonathan dans fuite ( en agent special et en agent perfect ) , passez la porte suivante , tournez à droit et ouvrez les deux portes : vous serez à l´exterieur dans infiltration . Vous verrez , ca fait tout bizarre de se balader dans le niveau tout vide , sans aucune mitraillette .
Un conseil , allez à l´endroit de l´ascenseur du hangar dans infiltration , vous verrez que les 2 ascenseurs ont disparu mais vous pouvez passer de l´autre cote en vous jetant dans le vide et atterir en bas . Dans cette salle , soit vous prenez la porte du bas et vous rejoignez le debut de sauvetage , soit vous grimpez la passerelle et vous verrez encore une fois que cet ascenseur la aussi a disparu et vous vous retrouvez en face du vide . Mais n´hesitez pas a marcher dans le vide : vous volerez mais vous serez bloque comme si vous etiez dans l´ascenseur ( qui se trouve au -dessus de votre tete).Pas mal ,hein ?

boris
boris
Niveau 9
14 juin 2001 à 18:20:16

excellent

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juin 2001 à 18:22:42

merci boris

boris
boris
Niveau 9
14 juin 2001 à 18:31:59

Moi aussi j´ai pleins d´astuces il faut rechercher le sujet recensement de bug de perfectjohn2

Wabs
Wabs
Niveau 10
14 juin 2001 à 21:09:07

Ouais , t´inquiete , je les ai vus , mais je les connaissais deja

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2001 à 19:52:16

hop en haut , pour perfect dam

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
25 juin 2001 à 19:55:30

eh ouais trop tard.

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 juin 2001 à 20:12:00

non pas trop tard car
1: ce sujet date du 14juin
2: tu n´as parlé que du passage vers sos maian ds ton sujet " un passage secret" alors que la , y´ a un passage vers fuite et infiltration , mais bon si ca t´interesse pas , tant pis

boris
boris
Niveau 9
26 juin 2001 à 20:32:42

Dans infiltration mettez contre operation, et quand vous arrivez a la fin ( les gardes qui arrivent de la porte, prenez le contre op et allez dans cette piece; vous verrez un allié butter les ennemis

kiome
kiome
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:46:34

:up:
comme ça tout le monde le verra ( concurrence à dark-sim lol)

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
27 juillet 2003 à 21:48:45

32 ne loubli pas mais moi jle savais mm pas et en plus c quasiment pareil sauf que moi c moin preci que Wabs

Wabs
Wabs
Niveau 10
24 septembre 2006 à 00:09:16

bah tiens déterrage de topic, il se trouve que j´ai fait une vid (bon avec l´apn alors taille et qualité en conséquence) pour décrire ce bidule à quelqu´un, donc si jamais à tout hasard ça intéresse un forumeur perdu ici ^^

http://imcooltoo.free.fr/wabs/All%20Area%2051%20-%20Wabs.AVI

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
17 décembre 2006 à 23:33:58

Wahou deja a l´epoque je postais des réponses developpées moi :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:37:47

Euh reterrerage du TOPIC et oui!!
Allez faire un tour de ce coté
http://floppycheese.free..fr/nintendo/mysteres/zone.htm

Vous trouverez de bon truc a propos du secteur 51.

[Jazz]
[Jazz]
Niveau 10
19 avril 2007 à 15:18:52

Pas mal , je viens de le faire :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2007 à 17:21:14

Moi aussi j´ai essayé la manip de Wabs c magnifique!!!

Une petite astuce!
Coincer la caisse anti-grav entre la porte et le sol aisin elle ne pourra pas se refermer!!!

Encore une!
Pour descendre les ascenseurs vides de Infitration il faut straffer très vite!

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
23 juin 2007 à 11:54:47

Bonjour à tous,

Je ne comprend pas, tout à la fin de sauvetage, dans la salle d´autopsie, la porte pour accéder a l´Alien est fermée, comment cela se fait il?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
23 juin 2007 à 13:41:11

Il faut une carte d´accès.

La vidéo du moment