CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je voulai s'avoir....

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
13 juin 2001 à 12:03:09

...peut on avoir le président dans les simulateurs de combats? si oui comment?

..Comment avoir les extraterrestres dans les simulateurs?

Comment peut on avoir Johana avec la robe qu´elle porte dans le monde dans l´institu carington(le 7)?

Comment peut on avoir le magnum or?Si oui comment et dans quel monde?

dans les simulateurs peut on avoir les soldats et costume noir qui travaillent pour Trent dans les mondes:"air force one et base aérienne"?et comment?

peut on avoir johana (dans les simulateurs)avec le costume quelle porte contre le froid dans les monde base aérienne et comment?

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
13 juin 2001 à 12:05:10

Tout sa dans les mondes simulateurs!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
13 juin 2001 à 13:46:09

il fau coompleter les challenge!!!
Recompense

CHALLENGES RECOMPENSE
Challenge 1 Stage Complexe - Farsight XR-20 - Grenade
Challenge 2 Fusil Pompe - Tenir la malette
Challenge 3 Stage entrepôt - Falcon 2 (silencieux) - Pan! t´est mort!
Challenge 4 SuperDragon - Difficile Sim - Capturer la malette
Challenge 5 Stage Ravin - LapTop Gun
Challenge 6 Stage Temple - Mine télécom. - Centrale hacker
Challenge 7 Tranquilizer
Challenge 8 Falcon 2 (scope) - Ralenti
Challenge 9 Stage Immeuble G5 - Reaper - Perfect Sim
Challenge 10 Occulteur
Challenge 11 Stage Grid - Devastator - Explosifs Temple
Challenge 12 Stage Félicité - Mines Proximité - Décapsuleur
Challenge 13 Slayer
Challenge 14 Stage Villa - Phoenix
Challenge 15 Boost de Combat
Challenge 16 Stage Egouts - Mauler
Challenge 17 Stage Parking - Callisto NTG
Challenge 18 Stage Base - Arbalète
Challenge 19 RCP-120
Challenge 20 Stage Forteresse - DY357LX
Challenge 21 Bombe N - Dark Sim
Challenge 22 Stage Ruines
Challenge 23 Laser - scan X
Challenge 24 Laser - scan X
Challenge 25 Laser - scan X
Challenge 26 Laser - scan X
Challenge 27 Laser - scan X
Challenge 28 Laser - scan X
Challenge 29 Laser - scan X
Challenge 30 Laser - scan X

pour les corp, je sais pas comment faire, mais je lai ai tous!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
14 juin 2001 à 19:07:15

Mais c´est en réussissant une chalenge ou en y arrivant quon à tous sa?

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
15 juin 2001 à 16:22:26

Tu t´est trompé sexteins!Je suis arrivé au chalenge 14 et l´est réussi et je n´est pas eu le stage villa!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
15 juin 2001 à 17:53:29

tes sur? bin jai du me tromper .......

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
15 juin 2001 à 20:08:07

et les keum!j´suis arriver au challenge 18 et il est ipert compliquer...

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
15 juin 2001 à 20:16:55

quel bonus?

je vais tecrire lastuce du challenge 18

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
15 juin 2001 à 20:18:35

Challenge - 18
Scenario - King Of The Hill
Options - Zone sur le Radar - Zone Mobile
Niveau - Villa
Liste des Armes
1 - Falcon 2
2 - Phoenix
3 - Tranquilliseur
4 - LapTop Gun
5 - Shield
6 - Occulteur

Comment passer le Challenge

Pour commencer, ce Challenge est un des plus durs... Du moins, au début, quand on a le Jeu depuis 3 Jours.
Les Maians visent vraiment bien, se déplacent vite et sont durs à toucher, vu leur taille.
Il faut bien mémoriser ou se trouvent les Armes ainsi que les Zones.

Il n´y a que 4 Zones, dont une placée assez loin des autres.
Il faut absolument se servir de toutes les Armes.
Même si vous n´avez qu´un Tranquilliseur, tout est faisable.

Tout d´abord, ou sont les Armes ?

• Le LapTop Gun est dans la Grande Salle avec le Pilier isolé au Centre. Il y en à 1 sur le Pilier, et 1 autre au milieu de la Passerelle surplombant cette Salle.
• Le Phoenix est dans le long escalier montant 2 étages, ainsi que dans la Salle ajourée d´ou l´on voit les toits en Tuiles. Ils sont espacés et pour en avoir 2 il va falloir tuer les Simulants, ou courir vite. Cette arme devra etre utilisée en Double, et en deuxième fonction.
• Le Tranquiliseur est sur le Pont en Bois Jaune et dans la Cave si je me souviens bien.
• Le Falcon 2 est partout ailleurs, et personnellement je ne le vous conseille pas, sauf si il y en a 2, évidemment. Là çà sera intéressant ! Quoique...
• Le Shield est dans le Double Couloir avec une lumière Bleu Turquoise.
• L´Occulteur est sur le petit promontoire en Carrelage Rouge dans La Salle aux 2 Parterres de Gazon. Le mieux est de le choper sur les Simulants morts, car ils en ont souvent un ou il rest 15 secondes environs. Mais si vous passez à coté, n´hésitez pas.

Remarque générale sur la LapTop Gun : verifiez que vous avez pleins de munitions avant de le placer. Vu que les Maians sont coriaces et souvent blindés de Shields, c´est important !

Maintenant, que faire dans les Zones ?

Pour la Zone ou l´on peut grimper sur le Petit Muret Blanc ( à coté du mur fissuré ) il est astucieux de se baisser pour éviter de se faire avoir de loin. On peut placer un LapTop dans La Salle, ou essayer de Tranquiliser les Simulants à mort, vu que cette Zone est la plus éloignée par rapport aux autres.
Comme pour toutes les Zones, n´oubliez pas de récupérer votre LapTop Gun à la Fin.

Pour la Zone dans La Salle aux 2 Parterres de Gazon, le LapTop Gun est très recommandé, vu l´espace assez aéré de la pièce. Si un Simulant se coince dans un coin, finissez-le au Phoenix ! Il mourra dans un feu d´artifice de petites explosions.
Et comme le mur est proche, si vous le touchez pas, au moins il se prendra celles sur le Mur.

Pour La Zone en escalier, c´est simple ( enfin, tout est relatif…). Il suffit de mettre un LapTop Gun en Sentinelle ( comme à chaque fois ) de façon à ce qu´il vise loin, dans un angle par exemple.
Si vous etes à plusieurs, c´est encore plus efficace puisque vous contrôlerez les 2 entrées !
Des que le LapTop se met en marche, vous pouvez l´accompagner ( si vous avez assez d´énergie ) avec 2 Phoenix en visant le Petit Roswell.

Pour La Cave, même technique que pour au-dessus.

Voilà, j ´espère que vous y arriverez avec cette petite aide. N´oubliez pas que chaque Arme à son Utilité et que contrairement à ce qu´on croit au début, le Tranquilliseur est efficace car si il ne permet pas de tuer les Maians, il permet en revanche de les Droguer et ils sortiront tous seuls comme des grands garçons de la Zone !

Il est impératif d´avoir un LapTop Gun. N´essayez même pas le Falcon 2 ou çà va mal tourner pour vous.
C´est fini pour ce Challenge qui est pour moi un des Meilleurs. Technique, Original ( des Roswells dans La Villa ) et bien Fourbu comme je les aime !

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
15 juin 2001 à 21:08:43

Quel sont les mondes qui vous restes dans les chalenges?
Moi en tout cas ce qu´ils me reste et que je n´ai encore jamais vus sont:le monde "égout"
le monde "parking"
Et le monde ruine!"

Alord je voudrais que vous m´expliquiez comment il sont.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
15 juin 2001 à 21:51:16

ruines: se nivau est tres grand, mais c komme un peu felicite car il y a des porte un peu partou. ces porte fonctione a lelectriciter et ne fonctionne pas toujour ( ken que tu pese pour louvrir, des foir a bloque a moitier o 3/4.....)

parking: se nivau possedde environ 3 etage, c un imeuble.

egouts: ....... c a chier...

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
16 juin 2001 à 19:03:03

Ouais j´suis arriver au monde égout!(mais il est nul c´est vrai en réussisant le chalenge 16(dans facility)et j´ai eu du mal car je devai me batre contre un perfect simulant!et j´ai eu un score de 9(pour moi) et 8 pour lui jusqua que lle temp s´écoule .Donc j´suis arrivé directement au monde 20 sans passer par le 18.

La vidéo du moment