CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PUTAIN!J'AI UNE SUPRT IDÉE!!!!!!!!!!!!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 18:47:11

la voila:c´est comme foft story mais sa sera juste pour les personnage de perfect dark:

Johana Dark

Trent Eanston

Cassendra De Vrie

Velvet Dark

Jonathan

mr Blond

Daniel Carington

Elvis

Le président

Chaque jours les membres de ce forum votrons pour que deux de ces personnages reste!et celui qui aura le moin de voi devra quitté ce loft virtuel!

je veux que ce soit johana et Jonathan qui reste!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 18:49:08

Le dernier de ce personnage qui restera aura gagner
et devra être notre maskot!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 18:51:10

A et il faut qu´il y est minimum et maximum que 12 personnes qui votes chaque jour!les résulta serons dit caque soirs à 8:00 après sa sera clos!

darkfan
darkfan
Niveau 8
12 juin 2001 à 18:54:14

allez vire cassandra et trent
votez aussi c une bonne idee

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 18:58:17

Ok!je me suis trompez!on vote pour virez et celui qui aura le plus de voix contre lui dégera!
je vote pour que Velvet Dark et Cassendra dégagent!

darkfan
darkfan
Niveau 8
12 juin 2001 à 19:00:24

2 pour cssandra
1 pour velvet et trent
0 pour les autres

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:00:26

je vote pour cassandra et trent degage

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:00:44

Classement:

La plus près de partir pour l´instent est cassendra!
encore 10 voix!

darkfan
darkfan
Niveau 8
12 juin 2001 à 19:01:38

3 pour cassandra
2 pour trent et 1 pour velvet
0 les autres

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:02:28

encore 9 voix!
les plus près de ce barrer sont trent et cassendra avec 2 contre trnt et 3 contre cassendra!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:03:04

encore 9 voix!
les plus près de ce barrer sont trent et cassendra avec 2 contre trent et 3 contre cassendra!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:05:52

Bon 9 autres!il faut finir avant 8:00

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:14:39

je pense que c´est cassendra qui va dégager aujourd´huis mais on c´est jamais....
et demain se sera vraiment cérer!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:16:10

très bien:4 voix contre cassendra
2 voix contre tent
1 voix contre velvet et le président

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 19:17:16

encore 8 personnes!

darkfan
darkfan
Niveau 8
12 juin 2001 à 19:17:22

cassandra 4
trent 2
velvet 1
(psdt....1)c quoi

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
12 juin 2001 à 19:48:22

cassandra et trent doivent partir il sont cons

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
12 juin 2001 à 19:52:24

un nouveau fouteur de marde voyons...

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 20:02:19

Trent:4
cassendra:6

Dans 5 min si c´est toujour comme sa c´est cassendra qui dégage aujourd´huis!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 20:06:16

A il est 8:00!

donc celle qui dois dégager est cassendra avec 6 voix contre elle!
trent la échaper belle mais demain sa poura être à son tour!(4 voix contre lui)

après il y a le président et velvet dark qui on des chances d´êtres éliminez!(1 voix contre chacun des deux).

La vidéo du moment