CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez ce qui veulent être des REAL GAMER

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
11 juin 2001 à 20:13:43

Pourrai-je en faire parti svp????????

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
11 juin 2001 à 22:49:05

ça marche pas comme ça, il faut le mériter!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
11 juin 2001 à 22:55:51

C´est a dire ????

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 juin 2001 à 23:04:14

X-M a raison...

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
11 juin 2001 à 23:09:15

Cela ne réponds pas ma Questions

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
11 juin 2001 à 23:16:36

jai vu que tavai laisser un msg sur mon forum de mon site!

je veu bien taccepter dans notre team! se ne sera pas tres dure a convaincre les autres !

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
12 juin 2001 à 15:29:57

Mouais... Je sais que je n´ai rien à voir là-dedans, mais à votre place je me méfierais des qualités au combat de Darkflo, car il croit qu´être Perfect:1 est la preuve qu´on est un grand champion... Et qu´en dessous du rang 3, on n´est "pas au niveau". J´aimerais que Gilghammesh soit là pour en parler, tiens!
Darkflo, je ne dis pas que tu es un mauvais joueur, je dis juste que tu ne peux pas le prouver en mettant en avant ce genre d´argument, et que tu es dingue de dénigrer tous ceux qui sont en-dessous du niveau 3 (comme moi, quoi)! :-)

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
12 juin 2001 à 16:35:47

Salut sexteins!je voudrais savoir si je suis toujour dans votre team?!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
12 juin 2001 à 17:52:27

WolfDark je m´excuse mais bon j´ai quand même raison je crois car fait jouer un killer 5 contre un perfect 1 et tu verras la différences
Execptions fait si le perfect 1 a le jeu depuis 107 ans et kil viens juste d´être perfect 1
dans un sens tu as raison mais dans l´autre c moi

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
12 juin 2001 à 17:59:47

Merci Sextein!
et WolfDark tu es koi au fait ???
Sextein, j´ai 2 questions pour toi:
tous les autres ont kels niveaux?
doije fair kelkes choses si je sui menbres?

Merci

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
12 juin 2001 à 23:20:45

Moi je suis Fathal5

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
13 juin 2001 à 09:18:06

Sans rancune, Darkflo (en plus, ma soeur s´appelle Florence, mais ça n´a pas grand´chose à voir!).

Je ne suis que Mortel:8, mais c´est parce que j´aime surtout les missions solo et que je n´ai pas beaucoup de potes qui veulent jouer avec moi à PDark. Et comme je n´ai pas assez d´imagination pour me lancer des nouveaux défis en multi...

Mais bon, je ne suis pas un petit joueur non plus, puisque j´ai fini toutes les missions solo et tous les challenges, j´ai toutes les médailles au stand de tir, et tous les cheats.

Bref, il ne me manque que quelqu´un qui soit à mon niveau pour m´éclater en multi, parce que les sims, c´est marrant, mais bon...

D´ailleurs, j´ai une question pour toi: quel mode de contrôle utilises-tu? Moi, je ne joue qu´en 1.2, car ça permet de viser dans toutes les directions en permanence sans avoir besoin de s´arrêter pour faire la manip´ avec le bouton R.

Et t´habites où? Parce que, si par le plus grand des hasards t´es sur Tours, on pourrait se faire un petit match!

Bon, c´est tout pour cette fois, à plus!

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
13 juin 2001 à 11:48:26

Moi c 1.1 car je jouais comme sa a goldeneye alor je l´ai garder

Moi j´habite a Agen mai de temps en temps je vai aux alentour de Tours car j´y ai des pôtes

peut être un de ces jours?????

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
13 juin 2001 à 15:36:03

Ah, ben, écoute, avec plaisir! Si jamais tu passes un week-end, fais-le moi savoir. Je suis en stage jusqu´au 11 août, alors ce n´est qu´à ce moment que je suis dispo (en fin de semaine).

Au fait, t´as quel âge, que je me fasse une idée? Moi, j´ai 20 ans et je suis étudiant à l´école de commerce de Tours. Voilà.

Encore un truc, t´as qu´à utiliser mon mail pour me dire, t´as vu, mon nom est en bleu, tu peux donc me joindre comme ça.

Darkflo
Darkflo
Niveau 6
13 juin 2001 à 15:52:31

Le miens aussi est en bleu
Moi j´ai 14 ans et bientôt 15 alor cela fai une sacré différence d´âge
mai bon

La vidéo du moment