Sans rancune, Darkflo (en plus, ma soeur s´appelle Florence, mais ça n´a pas grand´chose à voir!).
Je ne suis que Mortel:8, mais c´est parce que j´aime surtout les missions solo et que je n´ai pas beaucoup de potes qui veulent jouer avec moi à PDark. Et comme je n´ai pas assez d´imagination pour me lancer des nouveaux défis en multi...
Mais bon, je ne suis pas un petit joueur non plus, puisque j´ai fini toutes les missions solo et tous les challenges, j´ai toutes les médailles au stand de tir, et tous les cheats.
Bref, il ne me manque que quelqu´un qui soit à mon niveau pour m´éclater en multi, parce que les sims, c´est marrant, mais bon...
D´ailleurs, j´ai une question pour toi: quel mode de contrôle utilises-tu? Moi, je ne joue qu´en 1.2, car ça permet de viser dans toutes les directions en permanence sans avoir besoin de s´arrêter pour faire la manip´ avec le bouton R.
Et t´habites où? Parce que, si par le plus grand des hasards t´es sur Tours, on pourrait se faire un petit match!
Bon, c´est tout pour cette fois, à plus!