KI EN FAIT parti????
moi
ya ki d´autre????????? vener svp
moi, redfield, vinze, X-Mysterious, dark-perfect, Dracula666, gilghammesh, perfectjohn, lomar, elfangore, ozymandias, jen oubli surement ..... desoler.
et il y a moi aussimerci de m avoir oublier
Pourai-je fair parti de cette confrérie????