desoler davoir a te dire sa, mais gilghammesh est mort dans un accident de voiture........ lol c une blague! non, sans blague gilghammesh ne vien plus vraiment sur le forum, et x-mysterious non plus je croi! ya un mec qui tavai piquer ton pseudo (X-controI ) donc je lai reserver! sa te derange pas?