CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le chamionats des darks.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
06 juin 2001 à 17:00:06

C´est diférent du dernier:
dabord il faut 8 darks donc 4 combats:
1)PERFECT DAM contre SEXTEINS
2)GARZZZ contre DRACULLA 666
3)X-CONTRLOL contre DARKFAN
4)CHARLE ANTOINE contre X MYSTERIOUS

Je poserai des questions à chaque couple(5 questions)et celui qui en aura trouvez le plus en premier accèdera à la final.

Voici mes questions:
1)pour PERFECT DAM ET SEXTEINS:qui sont les deux allié de perfect dark dans les mission?

2)pour GARZZZ ey DRACULA:à partir de quel monde à ton l´arbalète?

3)Pou X-CONTROL et DARK FAN:comment peut on avoir le magnum or et dans quel monde?

4)pour CHARLE ANTOINE ET X-MISTERIOUS:le quel de ces trois personnage est un skédars?:mr Blond,Trent Eanston ou Cassendra de vrie?

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
06 juin 2001 à 17:29:48

lol, très beau vent

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
06 juin 2001 à 18:58:13

Désoler de d´être pas venu plus tô.
bon qu´est ce qui ce passe.je s´avais que ce sujet ne serai pas très bien vu mais de la à ne pas être aimé pas des mongols comme perfect- dark_.encore Gilghammesh sa passe mais l´autre triso qui trouve mon sujet merdique:c´est la pire des ontes..

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
06 juin 2001 à 19:05:58

Et peut être que mes idées ne sont pas très bonnes. Mais moi au moin j´veu aidé ce forum à être dans les tops 5.Alord au mieux d´insulté les autres,essaye de nous aidé au mieux de rien branlé.
Mais à près tout quand on n´est mongol pour toi c´est pour la vie.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
06 juin 2001 à 19:07:11

Au je devien aussi mongol à force de te fr"quenté:je voulais dire:quand on n´est mongol COMME toi ...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
06 juin 2001 à 19:21:32

c´est vrai ciberdark au moins il trouve des idées pour le forum.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
06 juin 2001 à 23:15:59

Mr.Blond, et Charles Antoine fait pas chier!

Vinze
Vinze
Niveau 10
07 juin 2001 à 08:38:45

c vrai moi je soutiens cibertdark

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
07 juin 2001 à 20:03:58

Merci de me soutenir mais la vérité c´est que je ne pensais pas que mon idée soit mal vue de tout le mode et je me suis tromper..

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
07 juin 2001 à 20:45:47

1)très bien: x-misterious à 1 point.
2)et dracula666 aussi!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
07 juin 2001 à 22:48:48

l´arbalete c´est dans G5 Building!!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
08 juin 2001 à 15:37:32

A bon! mais en mode agent spécial ou perfect,non?!
Tandis quon peut avoir l´arbalète en mode agent selement,dans le monde base aérienne!

darkfan
darkfan
Niveau 8
08 juin 2001 à 17:50:58

dans le challenge n°20

darkfan
darkfan
Niveau 8
08 juin 2001 à 18:12:59

Et pour le niveau solo je crois que c´est crash site en mode agent en moins de 2min50

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
08 juin 2001 à 23:50:28

On peut avoir le crossbow dans tout le mode de G5 Building (agent, spécial, perfect)

boris
boris
Niveau 9
09 juin 2001 à 11:31:40

Exact il suffit de desarmer un garde dans la premiere ou deuxieme piece

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
09 juin 2001 à 13:09:20

Oui mais:en agent?
agent spécial?
Ou agebt perfect?

darkfan
darkfan
Niveau 8
09 juin 2001 à 13:11:49

Quoi

bibibi2
bibibi2
Niveau 6
09 juin 2001 à 13:12:03

N´importe

boris
boris
Niveau 9
09 juin 2001 à 13:12:57

Ca a pas d´importance

La vidéo du moment