AH BEN NON,C´est la pèche au gros... ou le saut à skis... ou alors c´est le dressage de termites...
En fait je sais plus
et tu fais quoi de son et de ta console, qui, je suis sure, est à coté de toi...ou presque... ;-)
de son nom!! et de ta console...dsl
Ben ma 64 est à peu près à 60km (à vol d´oiseau) donc pour le V-sim, sais vraiment pô....
Love
PS: mais tu peux passer chez moi pour la prendre et bosser tes times! LOLOLOLOL
c´est quoi ce lol à moitié sarcastique? vérifie ta boite au lettre...Love
Meu non, ce n´était dit méchament...
et vérifie ta boite aussi Love
pk y´a person ki veu repondre a ma kestion?l est tro con?
Venge-sim ?ben il traque le dernier joueur qui l´a tué
Il nous shoot si on l´ignore ?
Si tu le tues la dernière fois,oui,il te shoote!
Pas d´question?Ca devient un peu ennuyant! ^^
Q : quelle est la couleur dominante du Mauler(en 1re fonction)?
Le noir.
Le noir?Laisse-moi rire!Tu confonds avec le CMP! ; )
Mais là je parle du Mauler!
le gris non ?
le vert
POeut être que je me suis trompé,mais je connai les armes par coeur et je confond pas.
le mauler:rouge en 2 ème monde.1er:je pensai que c´étai noir.....
Exact,Mukade! : )
C moi ! : )Bon alors une question ?
Sur quel console va etre developpé le prochain perfect dark ? : ´(