en agent y a 2 boucliers: 1 derriere le grand pillier ( en face de celui qu´il faut detruire ) et l´autre a coté du fromage. Pardon Pdam wabs a raison c´est croiseur. Q: Dans combien de niveaux voit on un magnum d´or?
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 10:50:01
Crash Site et SOS.
Q : quel est l´objectif 3 de G5 AS?
boris
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:30:11
ca doit etre recuperer la sauvegarde du doc caroll dans le coffre fort;
boris
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:32:27
Q: Dans combien de mission(s) le fromage n´apparait pas?
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:43:07
MBR,SOS,War!(enfin si...On peut voir dans MBR et SOS ces morceaux de fromage avec des cheats et dans War!,on peut le voir comme dans Ruines)et Duel.
Q : combien de gardes surveillent la négociatrice dans Villa?
boris
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:50:15
2.
Dans combien de niveaux peut on voit jonahtan?
PerfectGamer64
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:50:46
2
Q: Combien de posts a effectué PDamn sur ce sujet ?
PerfectGamer64
Niveau 7
03 juillet 2002 à 12:51:20
Salaud Boris !
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:51:42
5 : Infil,Sauvetage,Fuite,IC et Duel.
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 12:52:35
Q : où est-ce qu´on peut voir l´ambassadeur maïan?
boris
Niveau 9
03 juillet 2002 à 12:54:16
desolé!
boris
Niveau 9
03 juillet 2002 à 13:00:03
dans war Q: dans quel niveau apparait le 1er skedar?
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:01:55
En vrai : Crash Site. En Mr.Blonde : Extraction.
Q : quel est le 2e objectif dans SOS AP?
Mukade
Niveau 9
03 juillet 2002 à 13:04:00
R Détruire le vaisseau Maian
PerfectGamer64
Niveau 7
03 juillet 2002 à 13:04:37
Pour l´ambassadeur tu avais oublié SOS Maian, Boris
Mukade
Niveau 9
03 juillet 2002 à 13:05:05
Q : Que se passe t-il quand on va ds la salle ou il y a l´isotope radioactif dans dD - enquete ?
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:05:57
La vue se brouille.
Fox2001
Niveau 10
03 juillet 2002 à 13:09:36
Q : que se passe-t´il si on se fait massivement sédatifiser?
Mukade
Niveau 9
03 juillet 2002 à 13:13:23
La vu se trouble on perd de la vie juska en mourrir !
Q : Kel est la premiere arme kon a dans Defection ?