CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The game du forum perfect dark

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:26:08

ok alors:
Que se passe t´il lorsqu´au debut de ruins skedar, on vide toutes les munitions du devastator?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:27:48

mission failed parce qu´il ne te reste plus de munitions pour détruire le mur qui permet d´accéder au pont ( c bete en plus puisqu´avec le bug du ravin ca sert plus a rien )

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:28:51

comment faire pour réussir l´objectif "activer le pont " ds ruines skedar sans activer le pont ? lol ^^

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:32:00

un petit coup de devastator pour jumper et on saute le pont!
Sans compter elvis et le niveau war, combien y a t´il de maian qui apparaissent dans le jeu?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:33:15

???
heu ben je connais que elvis et l´ambassadeur maian ( qui est ds guerre ) alors je c pas

je dirais 1 au pif

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:34:39

"sans compter guerre"; ils sont pas forecement connus il suffit juste qu´ils apparaissent dans le jeu...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:37:48

je dirais 2

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:38:52

Q. combien y a t-il de personnes dans le bureau de cassandra ds extraction?

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:40:37

pdam tu oublie l´astuce qui permet de faire apparaitre un maian dans le niveau skedar..

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:41:40

euh c´est koi cette astuce boris???

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:45:17

2 personnes ds le bureau de cass : cass et son "assistante"

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:46:35

bon allez j´pose cette question et j´v m´occuper d sondages :

que faut il faire pour avoir la triche toutes les armes ?

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 22:46:40

en se depechant et en mettant l´occulteur tu peux appercevoir un maian au 1er etage! Il ne fait rien par contre quand elvis arrive celui ci le shoute!

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:47:00

lol t´es tombé ds le piege wabs y a personne

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:48:36

euh boris t´es sur que c´est ds skédar?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 22:53:16

Réponse a la question de wabs : Finir ruine skédar en PA en moins de 5m31

Q.Ou se trouve les boucliers ds skédar?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 23:05:31

boris parlait plutot de croiseur a mon avis ...

Wabs
Wabs
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:22:20

je fais le new classement ( sachant que personne n´a trouvé la question de boris du nbre de maians et pas de pt pour la question de blaze sur le 2eme chef skedar vu que ct pas a lui de poster ) donc :

1er)Wabs 99pts
2è)Fox2001 90pts
3è)mukade 56pt
4è)perfect_dam 34pts
5è)RxDark et blazebebe 27pts
7è)BigBeuBeu , 24 pts
8è)Boris 23pts
9è)perfectgamer64 18pt
10è)FMC 15pt
11è)Trekkers 8pt
12è)ICS2, torres 4pt
14è)zigouilletout, speed-sim, darkfan, Xtreme-G 3pt
18è)antitrustt, cibert-dark, vinze, darksim4, nurgletg 2pt
23è)dark-elvis, dark_chris, nabooru, thegodzilla2, killerdark, darkmim, shade_, X-mysterious, validark 1pt

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
03 juillet 2002 à 00:30:11

arf j´ai reussi a etre trop lent, et en plus me trompe ds ma reponse :-(

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
03 juillet 2002 à 02:50:51

on vois c´est ki qui compte les points! hein

La vidéo du moment