je fais le new classement ( sachant que personne n´a trouvé la question de boris du nbre de maians et pas de pt pour la question de blaze sur le 2eme chef skedar vu que ct pas a lui de poster ) donc :
1er)Wabs 99pts
2è)Fox2001 90pts
3è)mukade 56pt
4è)perfect_dam 34pts
5è)RxDark et blazebebe 27pts
7è)BigBeuBeu , 24 pts
8è)Boris 23pts
9è)perfectgamer64 18pt
10è)FMC 15pt
11è)Trekkers 8pt
12è)ICS2, torres 4pt
14è)zigouilletout, speed-sim, darkfan, Xtreme-G 3pt
18è)antitrustt, cibert-dark, vinze, darksim4, nurgletg 2pt
23è)dark-elvis, dark_chris, nabooru, thegodzilla2, killerdark, darkmim, shade_, X-mysterious, validark 1pt