CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The game du forum perfect dark

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:09:58

faux!

Wabs
Wabs
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:41:52

heu kaze sim ?

Mukade
Mukade
Niveau 9
27 juin 2002 à 21:24:23

Venge ?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
27 juin 2002 à 21:37:21

le classement sera bientot mis a jour les gars mais y aura plus de classement équipe comme y a toujours des nouveaux qui répondent. (sinon faudrait refaire tout le temps les équipes)

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
27 juin 2002 à 23:30:10

fait chi**

c´est Wabs qui a raison, c´est bien kaze

Perfect_Dam refait les équipe si tu veux mais moi j´veut pas en faire parti, j´suis trop occuper a jouer a Resident Evil, wow ce jeu est super, j´avais jamais jouer a un RE mais là j´ai le gout d´acheter la collection complete, je suis désoler mais je suis pret a écanger PDark contre N´importe Quel RE, j´ai jamais autant triper que ça. Je vous le conseil a tous.

Wabs
Wabs
Niveau 10
28 juin 2002 à 00:09:42

lol celui gc je suppose ?
mais tu sais les autres plus vieux sont peut etre pas aussi biens
enfin moi j´avais joué au 1 et 2 sur play ct pas mal mais moins bien que perf enfin je trouve

bon g pas d´idée alors qui y´a t´il de mieux qu´un perfect sim ? ( c le 1er qu´arrive lol )

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
28 juin 2002 à 06:39:43

LOL

Mieux qu´un perfectsim...Un darksim...

Q : quel est le sim qui nous envoie uniquement des coups de poing?

PerfectGamer64
PerfectGamer64
Niveau 7
28 juin 2002 à 07:58:08

Poing-Sim !!

Q: Quel est le sim le plus chiant à tuer (je ne parle pas des difficultés mais du type) ?

Mukade
Mukade
Niveau 9
28 juin 2002 à 17:10:47

Kaze Sim

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
29 juin 2002 à 21:59:56

Q.Ou se trouve le fromage dans recherche datadyne?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 juin 2002 à 22:37:26

Derrière la vitre qui est sur le sol.

Q : où est le fromage dans Croiseur?

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
30 juin 2002 à 17:09:57

celui qui donne que des coup, il en a pas, mais si Desarme compte pour des coup, c´est peace-sim car Fist-Sim(point-sim) se servent des pistolet2ieme fonction et aussi ils se servent du laser

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:02:57

Voila le classement mis à jour, par contre je ne tiens pas compte du score équipe comme il y a toujours de nouveaux participants.

Il faut noter qu´il ya maintenant 31 personnes classées dans ce jeu ce qui est pas mal du tout.

1er)Wabs 93pt (Mais qui pourra lui passer devant...)
2è)Fox2001 89pt (j comme l´impression que tu seras devant wabs au prochain classement fox)
3è)mukade 56pt
4è)perfect_dam 33pt
5è)RxDark 27pt
6è)BigBeuBeu, blazebebe 24pt (eh et gars c koi ca vous avancez d´un point a chaque classement)
8è)Boris 19pt
9è)perfectgamer64 18pt (qui fait une grosse entrée dans le classement)
10è)FMC 15pt
11è)Trekkers 8pt
12è)ICS2, torres 4pt
14è)zigouilletout, speed-sim, darkfan, Xtreme-G 3pt
18è)antitrustt, cibert-dark, vinze, darksim4, nurgletg 2pt
23è)dark-elvis, dark_chris, nabooru, thegodzilla2, killerdark, darkmim, shade_, X-mysterious, validark 1pt

Q.Quel est le nom des créatures qui combatent les skédars?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:05:37

R: les maians

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:06:49

Q: une facile: combien y a-t-il de level datadyne?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:08:58

Il y en a trois : Defection,Investigation et Extraction...

Attends que je reboote avant de poser ma question.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
02 juillet 2002 à 16:18:15

Me voilà!

Q : et combien de niveaux de Secteur 51?

boris
boris
Niveau 9
02 juillet 2002 à 18:14:23

4 avec sos maian;
Q: quel est le 3eme objectif de villa en perfect?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
02 juillet 2002 à 19:37:33

R.euh c pas capturer un garde?

Wabs
Wabs
Niveau 10
02 juillet 2002 à 20:57:06

c vrai que je joue plus bcp ces temps ci

non c localiser et éliminer les snipers

combien de niveaux se déroulent ds l´institut carrington ?

La vidéo du moment