Q: Combien de pas ParagonX9 a fait pour son WR sur Investigation ? Nan je déc.
Heu...
Q: Quelle technique est la plus efficace pour descendre le clone du président , sur Crash Site..
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 18:14:41
Mettre une mine sur le chemin de clône et pète-la s´il est dessus.
Q : who is the world player whose his computer is recently dead?Pour ceux qui ne savent pas l´anglais,voilà la traduction : qui est le joueur mondial dont son PC rend récemment l´âme?
Xtreme_G
Niveau 6
26 juin 2002 à 12:42:20
detecteur danger cb ya
Xtreme_G
Niveau 6
26 juin 2002 à 12:43:07
dsl prner pas conte du message
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2002 à 18:29:32
C´est trop! je peux rien faire contre des fanatiques parei
BigBeuBeu
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:29:10
mon PC rend l´âme depuis 3 ans et je suis pas un joueur mondial, alors ...
Wabs
Niveau 10
26 juin 2002 à 22:32:32
kingpin ?
Fox2001
Niveau 10
27 juin 2002 à 05:28:59
Oui,Wabs!T´as vu juste!
Fox2001
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:14:15
G5...
Q : le record récent de Blaze?
Wabs
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:14:30
quel niveau multi comporte 3 passerelles paralleles mais a hauteur différente ?
Wabs
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:23:25
2:28 croiseur agent
le temps minimum total mis pour finir TOUT le duel ?
Fox2001
Niveau 10
27 juin 2002 à 13:27:05
18 secs?
Wabs
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:06:45
yeah !
Fox2001
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:11:56
OK!
Q : le "mega-glitch" d´Air Base : comment le faire?
Wabs
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:20:22
dans la base apres le 1er escalator a droite , etre invisible , balancer le dragon et prendre la drug spy
Wabs
Niveau 10
27 juin 2002 à 14:22:09
heu quel simulant s´attaque tjs au joueur qui mene au score en multi ?
Mukade
Niveau 9
27 juin 2002 à 19:58:29
Juge Sim
Quel simulant attaque que lorsqu´il a une meilleure arme ke celui kil veut attaquer ?
x-Mysterious
Niveau 10
27 juin 2002 à 19:59:09
lache
x-Mysterious
Niveau 10
27 juin 2002 à 20:00:05
quel simulant, losqu´il est dans votre equipe, passe son temps a vous désobéir?
PerfectGamer64
Niveau 7
27 juin 2002 à 20:04:46
Cool Sim car il est déjà mort avant d´avoir pu comprendre ce qu´on lui a dit