Soit tu passes par start : tu selectionnes une autre et tu reviens sur ton arme.
Soit tu fais : A+Z ; A
Q: Quel monde est le "plus long" ?
En additionnant tous les WR...
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:48:19
Abysses...
Q : où est Elvis dans Pelagic II A?
boris
Niveau 9
25 juin 2002 à 16:48:29
je dirais croiseur
PerfectGamer64
Niveau 7
25 juin 2002 à 16:53:12
Elvis est au point d´arrivé, près du sous marin !
Q: Quelle astuce permet de gagner du temps dans PelagicII ?
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 16:54:59
Dans la salle de la grande porte,prends les lunettes à rayons X et appuie sur l´interrupteur qui se trouve à l´autre côté de la grande porte et c´est gagné!
Q : l´astuce pour gagner du temps dans Ruines?
PerfectGamer64
Niveau 7
25 juin 2002 à 16:58:40
Longer le ravin puis sauter le pont avec le devastator !
Q: Qu´est que j´ai bouffé a midi ? Non lol
L´astuce de Deep Sea s´effectue au niveau du ... tuyau ? ... = nombre
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:04:48
Au dernier tuyau(soit le 12e de la série des tuyaux).
Q : quelle est l´astuce qui fait gagner du temps dans Air Base A à part celle de la DrugSpy?
PerfectGamer64
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:09:03
Tu fais péter la vitre avec le dragon !
Q: Quel niveau désavantage le plus les joueurs PAL ?
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:12:12
Croiseur...
Q : dans Croiseur,dans la salle du moteur,combien de supports rouillés soutiennent ce rayon bleu?
PerfectGamer64
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:16:19
2 !
Q: Quel niveau possède le plus de facteurs hasardeux ?
Fox2001
Niveau 10
25 juin 2002 à 17:18:11
Selon Vinze,une chance d´avoir un temps pareil est d´une sur 240!!!Il s´agit du niveau le plus détesté de tous qu´on nomme : Croiseur!!!!!!!!!!!
Q : quel est le temps le plus simple à faire(je parle du WR,bien sûr!)?
PerfectGamer64
Niveau 7
25 juin 2002 à 17:26:13
Duel A 0:03 (hyper facile, meme le 0:06 AS mais bon)
Q : Comment appelle-t-on plus "technique", un bug ?