quel est le deuxième "mode de tir" des mines télécomandées?
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:03:57
BOOM en appuyant simplement sur Z...
Q : combien y´a-t´il de piliers(là où on fout les ampli-cibles)dans Ruines?
Darkmim
Niveau 5
02 juin 2002 à 20:05:39
franchement j´me suis po foulée pour la trouver ma question...lol y´a 4 piliers mais j´suis po sur...dis moi si c´est ca et je poserais une autre question...
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:07:33
Non.
Wabs
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:17:59
5 !
Wabs
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:22:04
ds g5 , combien de temps faut-il au door decoder pour ouvrir la porte du coffre ?
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 20:24:18
1 minute!
Q : que fait Dr Caroll dans Abysses(dans la ciné)?
perfect_dam
Niveau 10
03 juin 2002 à 15:55:39
R. Il s´autodétruit pour détruire le vaisseau
Q.Ou se trouve les boucliers ds abysses?
Wabs
Niveau 10
03 juin 2002 à 16:04:54
en sortant du tunnel apres avoir réactivé les téléporteurs , faut ouvrir la porte a gauche puis partir a gauche au nivo de la bifurcation la se t´rouve le bouclier ( A et SA )
Wabs
Niveau 10
03 juin 2002 à 16:06:02
ds mr blonde une fois la bombe skedar posée combien de temps a t´on pour finir la mission avant son explosion ?
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 17:08:43
ne sois plus agressif et tout ira bien
Pseudo supprimé04 juin 2002 à 18:05:01
humf "JE NE CHERCHE QU A PROUVER MA SUPERIORITE A PERFECT DARK!!!!!!!!! " ....... ridicule
perfect_dam
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:07:33
R. je dirais 3 minutes Q. quelles sont les armes de golden eye que l´on retrouve dans perfect dark?
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:30:17
non c 4 minutes
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:45:34
8 armes de goldeneye dispos ds pdark :
DD44 dostovei D5K RCP 90 PP7 Klobb ZMG 9mm AR33
Wabs
Niveau 10
04 juin 2002 à 18:46:13
et KF7 Soviet
combien de triches peut on disposer ds le jeu ( velvet dark inclus ) ?
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 14:10:36
keuf je viendrai bien te mettre la plus grosse patée de ta vie mais renne ca fait un peu trop loin pour moi
Pseudo supprimé05 juin 2002 à 14:11:14
qd au fait si je suis fort c pas a moi juger de ca demande juste a ca qui m´ont affronté ce qu´ils en pensent
Blazebebe
Niveau 10
08 juin 2002 à 11:18:22
mdr, tu n´as rien a craindre de ds, c´est une grosse merde a PD, ils est aussi mauvais en anglais que a perfectdark!!!!!