MBR glitch je veux bien mais dans IC?????? si c´est le truc du stand de tir avec le slayer, d´accord mais pas en mission solo... Ou si c´est possible en solo... chuis preneur!
DS4
Niveau 9
02 juin 2002 à 15:59:22
lol mon post est apres celui d´ICS et pourtant je l´ai posté avant,en fait c pas exactement un glitch ICS,c juste qu´on ouvre une porte a travers le mur
ICS2
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:03:58
C´est juste... En plus je l´utilise pour mon lamentable 1m14... Pis c´est bizarre c´t´histoire de poste! (changement de fuseau horaire?)
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 16:04:54
Récapitulons :
Defection. IC. MBR.
Qui a dit que c´est tout?Où bien il y a peut-être encore une mission où on pourrait faire un glitch?
Mukade
Niveau 9
02 juin 2002 à 16:26:33
Defection, Ic, MBR, Extraction
Mukade
Niveau 9
02 juin 2002 à 16:35:43
Bon enfin
Q: Combien d´injections mortelles peut on faire avec 56 balles de tranquilisant ?
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 16:39:53
14 injections mortelles!Fastoche!
Q : dans Croiseur,quelle est l´action qui permet de faire échouer le premier objectif(celui des boucliers)?
ICS2
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:41:21
28 dans le doute... A M´Fais chier de brancher ma 64...
ICS2
Niveau 5
02 juin 2002 à 16:43:10
Euh, attendre?
Mukade
Niveau 9
02 juin 2002 à 16:43:15
De tirer toutes ces balles dans le vide
Mukade
Niveau 9
02 juin 2002 à 16:46:48
Q : Combien ya til de cuvettes dans Felicité ?
Darkmim
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:26:06
6 de mémoire...
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 19:28:16
Darkmim!!!
T´as avancé à Perfect?Si oui,envoie-moi tes temps!
Darkmim
Niveau 5
02 juin 2002 à 19:40:59
Heu ben c´est à dire que....heu...j´ai des exas alors j´avancerais pendant les vacances...tu m´en veux pas dis??? ;-P