combien de nivox issus de goldeneye peut -on retrouver ds perfect en multi ?
Fox2001
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:09:08
Temple,Complexe et Félicité.
Fox2001
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:09:44
Q : comment accéder aux chiottes dans Chicago?
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:10:43
faut ouvrir la porte métallique a gauche de la limousine et descendre jusken bas puis alerter les gardes pour qu´ils ouvrent la porte en bois
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:11:59
que peut on trouver d´inattendu ds ces chiottes ?
Fox2001
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:12:44
Suivre des rats jusqu´à leur nourritore préférée : le fromage? :p
Fox2001
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:14:47
Q : a quoi sert le Derout-Comms?
Pseudo supprimé01 juin 2002 à 20:16:40
je tient a preciser qu´on est pas obligé d´avoir un occulteur pour avoir le double cmp a inves
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:19:10
ben a dérouter les communications lol !!!
Wabs
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:19:47
quelle mission désigne t´on par "5-2" ?
Fox2001
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:20:44
Air Force One,non?
Fox2001
Niveau 10
01 juin 2002 à 20:21:50
Quelles sont les missions où il fait froid?Et celles où il fait chaud?
perfect_dam
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:28:11
réponse à la question de wabs : immeuble G5 sinon les missions ou il fait froid sont site du crash et base aérienne et il n´y a pas spécialement de mission ou on sait qu´il fait chaud.
Q.Dans base aérienne ou peut-on activer une alarme?
Wabs
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:33:21
non pdam c pas G5 ct bien air force one
Wabs
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:33:59
on peut activer une alarme pres de l´entrée ds un recoin pres d´1 garde
Wabs
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:38:34
quelle est pour l´instant l´arme préférée des forumeurs ?
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:43:22
PDam : les missions où il fait chaud sont Skedar et War!...
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:44:35
Bah oui,le CMP150!
Fox2001
Niveau 10
02 juin 2002 à 13:46:19
Q : le "glitch",on peut le faire dans combien de missions?Lesquelles?