Bon je v me contenter du nombre !!!
21 (17 + 4)
Q : Dans kels missions voit on un maian ?
Cassandra de vries
Q : dans kels niveux voit ton un maian ?
Comprendra ki voudra, l´huer de mes posts est tres bizarre !
Cassandra De vries, Mr Blonde et Trent Easton
Bon alors euh, que faut il faire dans l´holo 4?
Non
Arf...Apprendre à tuer des gardes?
ARF!
Mon time a une heurre de moins!!!!
Defection,Investigation,Extraction,Villa,Chicago,G5,Infiltration,Sauvetage,Fuite,Aie Vase,AFO,Crash Site,Pelagic II,Abysses,IC,Croiseur,Ruines,MBR,SOS,War! et Duel...
muk:ouais je voudraisfox:c cassandra devries¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿moi je v dormirbonne nuit @ tous
Infiltration(dans la ciné),Sauvetage,SOS,Croiseur et War.
sos maian,heuu...ton message est avant moi mukade mais je l´ai postye avant regarde!
Infiltration(dans la ciné),Sauvetage,SOS,Croiseur,War,Fuite,AFO,Crash Site,pelagic 2,Abysses,Ruins et SOS.
Q : qui se discutent dans une ciné dans G5?
Faut appuyer les switchs dans les lasers?
Là cette fois j´espère qu´y´a plus de bug de time...
Oui c ca !
Q : qui est le boss de la FE? :D
Le boss bon on va donner deux reponses
Goldenvinze ou aPPlajOInt enfin PG koi
Donnez moi le code HTML de la Couleur de Paragon a l´elite mondiale !