sorry a tous mais ce site pourri m´empeche maintenant de poster des nouvo messge alors dsl mais je le poste ici...
zigouilletout Poste le 11 mais 2002 à 22:52
sujet:n´allez pas voir "avalon"
ce film est une merdeeuuuuuuuuuh pas possible!on se fait chier au bout de 20 min et en + c en noir et blanc
on ne comprend rien du tout sauf qu´on a perdu son fric pour rien et qu´on se fait chier...
N´ALLEZ SURTOUT PAS VOIR CE FILM...
voila je voulais faire part de mes sentiments et je bouillone encore de rage de m´etre fait arnaqué a telle point
je ne comprend pas ta question fox(je sais je suis con)