je repond a la question de pdam: c la porte fermée que t´ouvres l´employé quand il fuit
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:19:12
Pas de question?
Si je dois répondre à celle de PDAM : la réponse : laisse le programmeur aller vers la salle voisine et vas-y pour le choper!
Q : quel est le point commun entre Infiltration,Sauvetage et Fuite(et SOS)?
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:20:47
ca se passe a chaque fois ds la zone 51
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:22:00
Q: quelles sont les differentes armes ds g5?
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:23:28
Falcon 2,CMP150,arbalète,Magnum(sans compter les N-Bombs)!
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:25:45
OK!
Q : où se trouve géographiquement le Pelagic II quand on commence cette mission?
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:26:16
arf boris ben clik sur rafraichir lol
pdam ben oui paske tu répondais a la 1ere question de fox ( quand ct pas son tour ) ensuite il l´a reposée ( quand ct son tour ) et g bien sur laissé ta réponse
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:29:13
c bon fox m´a expliqué maintenant y aura plus de probleme!
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:32:14
Vous plantez déjà à ma question relativement simple?
Wabs : j´ai mis l´URL d´une membre de la FE sur le forum...
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:32:45
le nom de l´ocean ca suffit?
ciol
Niveau 2
11 mai 2002 à 16:46:16
I don´t know!!! au milieu de l´ocean??
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:47:10
au dessus du vaiseau cetan?
ciol
Niveau 2
11 mai 2002 à 16:48:27
bien joué entre autre mais c´estou???
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:50:42
au dessus du vaisseau cetan, ds le pacifique. Q: ds quel(s) niveau(x) a t´on le slayer?
ciol
Niveau 2
11 mai 2002 à 16:51:34
les ruines skedars!
ciol
Niveau 2
11 mai 2002 à 16:52:06
et je pense que c´est tout!
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:52:55
Croiseur,Ruines et Guerre!!
Q : et le Callisto NTG dans quels mondes?
ciol
Niveau 2
11 mai 2002 à 16:54:54
ruines,croiseur
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:56:15
Il manque un niveau,Ciol!Cherche encore!
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:56:56
Et n´oublie pas de TOUT citer dans un SEUL message pour avoir un point sinin c´est un 1/3 de point assuré! ;)