celui qui répond juste a une question en pose une autre et etc .. répond d´abord a celle de fox pour en poser une j´efface tes messages pour que tout soit pas confus
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:45:55
Vous plantez?
Réponse : GuardSim(2 fois),TroopSim et AirSim.
Q : le 1er challenge est-il facile ou chaud à réussir? :lol
perfect_dam
Niveau 10
11 mai 2002 à 15:58:26
R. il est trop difficile!!!!! j´ai dut essayer au moins 20 fois. non j´deconne il est trop simple (faut quand meme que j´ai le point)
Q.Dans guerre ou se trouve les 3 rois skédars?
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:02:25
ben le 1er a l´endroit de l´autel ( ou il faut poser le falcon ds ruines sa et pa ) le 2eme ds la salle de l´armée skedar le derniere ds la salle du boss final
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:04:32
dc je pose ma question ( je rappelle que les horaires de jv bugent .... ) puisk g répondu le 1er
comment passer le pont de ruines skedar sans l´activer ?
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:05:26
Utilise le Deva dans la salle du pont!
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:06:28
dsl pour les messages mais sinon on comprend plus rien
ok a toi fox
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:06:58
Ma question : où se réveille Aelphaeis Mangarae dans SOS?
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:07:08
non en fait c faux fox c pas ds la salle du pont mais ds le couloir
dc 0 pt , a vous d´poser une question
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:08:46
ARRETEZ DE POSER ET DE REPONDRE A 10 QUESTIONS A LA FOIS !!!
Wabs
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:09:25
la c a celle de fox qu´il faut répondre ok ?
boris
Niveau 9
11 mai 2002 à 16:09:51
Q: ...non je rigole mais quand je fais F5 ca me ùet sur le sommaire de jv
perfect_dam
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:09:54
le pb wabs c´est que t´as effacer ma reponse a la question de fox
perfect_dam
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:11:30
bon ma réponse etait dans la salle sous l´escalier apres l´explosion du mur ds fuite
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:11:51
Sous l´ecalier?Mais non!!!
perfect_dam
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:12:10
Q.Ou se trouve le laptop ds defection?
perfect_dam
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:13:05
ah non merde c´est dans la salle ou on commence le niveau
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:13:29
Assez précis...
Fox2001
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:14:18
A toi quand même!
perfect_dam
Niveau 10
11 mai 2002 à 16:15:08
bon ds la salle parallele a la salle ou on doit détruire le corp de l´autre maian.