CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The game du forum perfect dark

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2002 à 19:25:34

wow,je viens de voir ton temps a fuite AS,il es seulement 2sec derriere le mien
pas mal du tout donc :)

boris
boris
Niveau 9
06 mai 2002 à 19:44:33

Ouais mais bon j´ai pas beaucoup de merites, je regarde les videos des meilleurs et j´essaie de faire parreil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2002 à 20:38:29

tu crois que je fais koi moi?
g plus de 50 video :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2002 à 20:54:41

au fait,t´a pas AIM,ICQ ou msn?

boris
boris
Niveau 9
06 mai 2002 à 22:01:12

lol moi aussi j´en ai pas mal..
Ouais j´ai msn mon adresse c´est cedtanguy@hotmail.com

boris
boris
Niveau 9
06 mai 2002 à 22:13:10

pour la question de carrington fox..j´ai l´impression qu´on est bloqué... ( faut dire aussi la question!!)

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
07 mai 2002 à 12:43:16

Vous ramez ou quoi?

La réponse est : le challenge #17...On peut y voir Carrington en tant qu´ennemi...

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
07 mai 2002 à 17:17:53

Q.En simulateur combat comment peut-on tuer un maximum de simulnats en un minimum de temps?

boris
boris
Niveau 9
07 mai 2002 à 18:17:09

Avec l´astuce ds facility
Q: Ds quel niveau peut on voir un garde avec un lance roquette?

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
07 mai 2002 à 18:56:21

ds datadyne,la 3 mission et ds secteur51 enaP

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:30:57

Voila le nouveau classement :
1er)wabs 44pt
2è)Rxdark, mukade 27pt
4è)BigBeuBeu 23pt
5è)Fox2001 22pt
6è)perfect_dam 21pt
7è)blazebebe 20pt
8è)FMC 15pt
9è)boris 10pt
10è)trekkers 8pt
11è)torres, ICS2 4pt
13è)speed-sim, darkfan 3pt
15è)cibert-dark, vinze, zigouilletout, antitrustt, darksim4 2pt
20è)dark_elvis, dark_chris, nabooru, thegodzilla2 1pt

Bon voilà maintenant il va y voir un nouveau classement : ce sera le classement équipe. Tous ceux qui ont déjà participé au jeu seront répartis dans 4 équipes différentes : les rouges (les killers), les jaunes (les bourrins), les bleus (les suicidaires) et les oranges (les assassins). En fait voilà comment ça va se dérouler tous les joueurs qui répondront bien à une question auront un point pour le classement individuel et le classement équipe. Mais a la fin de chaque semaine 3 points seront attribués à tous les membres de l’équipe qui aura le mieux répondu dans la semaine pour le classement individuel sinon les règles sont les mêmes.

Voilà les équipes :

-les rouges (les killers) : wabs, perfect_dam, ICS2, zigouilletout, dark_elvis, antitrustt

-les jaunes (le bourrins) : RxDark, blazebebe, darkfan, vinze, dark_chris, speed-sim

-les bleus (les suicidaires) : mukade, FMC, boris, cibert-dark, thegodzilla2, torres

-les oranges (les assassins) : BigBeuBeu, Fox2001, trekkers, darksim4, nabooru

Sinon le score des équipes commence à 0pt (on n´ ajoute pas les anciens scores individuels)

Q.Dans villa ou se trouve le devastator?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:32:28

dans une caisse pres de l´hélipad

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:33:48

excellent ton classement par equipe !!!

allez pdam faut qu´on gagne

question :
quelle est la mission communément appelée 3-2 ?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:35:45

ouais wabs vive les killers sinon pour la question je vois pas trop.

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:36:33

G5!

Q : DLX dans les missions?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:37:42

heu :

sos maian , site du crash c tout non ?

Wabs
Wabs
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:39:27

question :

ou se passe le challenge 29 ?

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:40:04

dans immeuble G5

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:40:36

Q.Ou se trouve le slayer dans croiseur assault?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
08 mai 2002 à 19:41:26

1e ascenseur >> porte devant >> idem >> idem >> il est à l´autre côté de la salle!

La vidéo du moment