Voila le nouveau classement :
1er)wabs 44pt
2è)Rxdark, mukade 27pt
4è)BigBeuBeu 23pt
5è)Fox2001 22pt
6è)perfect_dam 21pt
7è)blazebebe 20pt
8è)FMC 15pt
9è)boris 10pt
10è)trekkers 8pt
11è)torres, ICS2 4pt
13è)speed-sim, darkfan 3pt
15è)cibert-dark, vinze, zigouilletout, antitrustt, darksim4 2pt
20è)dark_elvis, dark_chris, nabooru, thegodzilla2 1pt
Bon voilà maintenant il va y voir un nouveau classement : ce sera le classement équipe. Tous ceux qui ont déjà participé au jeu seront répartis dans 4 équipes différentes : les rouges (les killers), les jaunes (les bourrins), les bleus (les suicidaires) et les oranges (les assassins). En fait voilà comment ça va se dérouler tous les joueurs qui répondront bien à une question auront un point pour le classement individuel et le classement équipe. Mais a la fin de chaque semaine 3 points seront attribués à tous les membres de l’équipe qui aura le mieux répondu dans la semaine pour le classement individuel sinon les règles sont les mêmes.
Voilà les équipes :
-les rouges (les killers) : wabs, perfect_dam, ICS2, zigouilletout, dark_elvis, antitrustt
-les jaunes (le bourrins) : RxDark, blazebebe, darkfan, vinze, dark_chris, speed-sim
-les bleus (les suicidaires) : mukade, FMC, boris, cibert-dark, thegodzilla2, torres
-les oranges (les assassins) : BigBeuBeu, Fox2001, trekkers, darksim4, nabooru
Sinon le score des équipes commence à 0pt (on n´ ajoute pas les anciens scores individuels)
Q.Dans villa ou se trouve le devastator?