hum4 a droite , 3 a gauche lol
ou se passe le challenge 22 ?
Base!
Q : dans quel challenge on peut rencontrer le patron de l´IC?
Alors?
alors la... ce doit etre un challenge ou on a 1 allié... peut etre le 30?
T´as mal compris : le patron en question,c´est Carrington.
Ma question était : dans quel challenge on peut le voir?
on le voit en tant que simulant ou allié?
Ennemi.
ouou fox c mooi
Essaie de répondre à ma question : dans quel challenge peut-on voir Carrington(simulant ennemi)?
Si tu réussis à répondre,c´est à toi de poser une question.
Boris : t´as envoyé à Wabs?
Le jeu est mort ou quoi?
fo croir
C´est juste ke ta question est tres chaude.La plupart des personnes ici ont pas joue aux challenges depuis longtps!!
ds le challenge 23?
Raté!Cherche encore!
Ca y est wabs je t´ai envoyé!euh...challenge 27?
Non.
Regarde dans ton jeu...
ok boris je les aije t´ajoute a la fe ( www.frenchelite.fr.fm )
ahaha je suis vraiment nul en perfect va falloir que je me fasse 3 ou 4 bon temps!
moi je trouve que t´a deja une bonne place et t´a qq temps assez bon(tes temps sur ruins,ou ton temps a P2 AS par exemple)