ouais c´est une bonne idée BigBeuBeu mais normalement des que l´on répond a une question on doit en meme temps en POSER une autre mais bon t´as raison, on a qu´a faire comme ca.
bon nouvelle question : Combien a t-on de simulants avec nous en coopératif en agent perfect?
Mukade
Niveau 9
02 mai 2002 à 18:23:24
1 si on a pas fini le jeu en AP deux si on la fini
Q: Dans pelagic II combien doit on recuperer de disques de recherche en AP ?
bouh007
Niveau 3
02 mai 2002 à 20:26:17
5 je crois
Fox2001
Niveau 10
03 mai 2002 à 09:20:58
3.
Q : Combien de techniciens dans la salle d´auto-pilote dans Pelagic II?
perfect_dam
Niveau 10
03 mai 2002 à 17:53:45
R :3 Q.Dans le niveau institut carrington ou se trouve le devastator?
cyberganon
Niveau 8
03 mai 2002 à 17:55:22
euh...dans un entrepot?
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 18:10:57
ds la salle des otages en haut ( celle de grimshaw )
ou se passe le challenge 28 ?
boris
Niveau 9
03 mai 2002 à 19:16:53
Dans villa il me semble. Q:Combien y a t´il d´armes ds ruins skedar?
perfect_dam
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:23:57
R.il y a le falcon, le mauler, le callisto, le devastator, le slayer, le reaper c´est a dire 6 armes Q.Qule est l´arme qui n´a pas de mode secondaire?
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:24:09
oui c villa
heu alors : callisto , reaper , falcon , phoenix heu , slayer , mauler si on compte pas maisn nues 6 non ?
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:24:42
arf tu m´as eu pdam
pdam : psychosis gun
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:25:47
ou se passe le challenge 20 ?
( dsl g pas d´autres idées de question lol )
boris
Niveau 9
03 mai 2002 à 19:26:44
lol 1/2 point chacun pdam a oublié le phoenix et wabs le devastator!
boris
Niveau 9
03 mai 2002 à 19:27:58
Je vais dire egout mais je suis vraiment pas sur ( je crois que l´objectif c de telecharger le prog)
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:29:43
lol ah oui c vrai le devsatator ouais c egout
a toi !
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 19:30:49
au fait boris tu pourrais m´envoyer t temps stp ?
boris
Niveau 9
03 mai 2002 à 20:09:32
ok je t´envoie ca ce week-end! Q: quel est le challenge 14?
Fox2001
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:13:28
Faut choper la mallette pour marquer 1 point!
Q : Nombre de cocons dans Ruines?
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:16:16
cool boris challenge 14 j´en c rien lol
Wabs
Niveau 10
03 mai 2002 à 20:19:35
de cocons ? les trucs d skedars la ? ben 7 : 4 a gauche , 3 a droite