CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The game du forum perfect dark

darkfan
darkfan
Niveau 8
22 avril 2002 à 20:30:43

dans le premier niveau en butant un garde qui a un casque de darkvador.
bon a moi:
q:quelle est la 1ere phrase que pronnonce johana dans le jeu sur une cinematique?

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 avril 2002 à 20:34:51

R: pourquoi agir si vite.

Q: a quoi sert la triche touche et tire?

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
25 avril 2002 à 21:49:48

Bonne question.....

Wabs
Wabs
Niveau 10
25 avril 2002 à 22:03:32

ben à faire joli ds l´paysage

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
25 avril 2002 à 22:10:59

MDR!!!!!

The_Daft
The_Daft
Niveau 6
26 avril 2002 à 18:18:20

et a part ca, ca sert à quoi???

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
26 avril 2002 à 18:38:34

donne la reponse!

thegodzilla2
thegodzilla2
Niveau 8
26 avril 2002 à 21:35:40

y me semble ke c un amis en coopératif

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:53:14

bon vous avez eu un peu de mal sur cette question!!!!
enfin on va accorder la bone reponse a thegodzilla2.

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
28 avril 2002 à 14:53:53

c´est bien un amis en coop, mr blonde avec un K7.

Mukade
Mukade
Niveau 9
28 avril 2002 à 20:05:31

Quels sont les deux modes du Devastator ?

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
29 avril 2002 à 05:00:40

Grenade et Attache-mur.

Q : où se situe la base de Rare?Veuillez préciser la ville où l´équipe se trouve,merci.

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
29 avril 2002 à 16:42:54

pole nord?alaska?nord du canada?

Mukade
Mukade
Niveau 9
30 avril 2002 à 16:37:54

Ashby en Angleterre

Q : Quelle est la seule adresse sur le web ou on peut telecharger les videos des meilleurs joueurs mondiaux a perfect ?

FMC
FMC
Niveau 9
30 avril 2002 à 17:36:49

R.: A ma connaissance, www.chez.com/mk64.
Q.: Je donne ma question

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
01 mai 2002 à 10:23:13

Le new classement :

1er)wabs 40pt (toujours en tête)
2è)RxDark 27pt (qui est enfin menacé par ses poursuivants)
3è)mukade 26pt (qui a fait une grosse remonté)
4è)BigBeuBeu 23pt
5è)perfect_dam, blazebebe 20pt
7è)Fox2001 19pt (qui fait une ENORME remonté)
8è)FMC 15pt
9è)trekkers 8pt
10è)boris 6pt
11è)torres, ICS2 4pt
13è)speed-sim, darkfan 3pt
15è)cibert-dark, vinze, zigouilletout, antitrustt, darksim4 2pt
20è)dark-elvis, dark-chris, Nabooru, thegodzilla2 1pt

Q.Dans la mission pelagic 2, où se trouve les boucliers?

boris
boris
Niveau 9
01 mai 2002 à 12:05:41

Il y a un bouclier ds la salle ou il faut actionner l´ascenseur, et l´autre se trouve dehors, en passant 2 portes apres les techniciens.

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
01 mai 2002 à 17:17:19

ouah! je stagne à 23 pts ..!
çà va changer, les enfants !!!

zigouilletout
zigouilletout
Niveau 10
01 mai 2002 à 19:08:49

ouaiiiiiiiiiiiiiiisssss g 2 points lalalalereheu!
la question vite

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
02 mai 2002 à 14:39:48

je sais pas ce que t´en pense, Perfect_Dam, mais il faudrait inventer une nouvelle règle pour palier l´oubli de questions éventuelles (comme c´est le cas maintenant ...) du genre:
si la personne qui doit poser une question ne le fait pas, et bien au bout d´une demi-heure une autre personne peut en poser une autre ...
Qu´est-ce que t´en dit ?

La vidéo du moment