Comment on fait pour se departager la, on a repondu en meme tps !!!!!!!!!
lol
Mukade
Niveau 9
19 avril 2002 à 19:58:59
Bon je reponds a ta question Fox
R : CDV780322
Q : Dans extraction, où peut on voir Mr Blonde ?
Mukade
Niveau 9
20 avril 2002 à 11:20:16
Elle est pas dure cette question pourtant !!!!
Pseudo supprimé20 avril 2002 à 12:03:29
R:on peut voir Mr Blonde dans la salle ou on doti poser le relai interieur dans defection
Q:comment s´appelle le lac qui se trouve pres de la zone 51?
Mukade
Niveau 9
20 avril 2002 à 13:10:22
R : Groom Dry Lake
Q: Comment s´appelle le mouchard kon doit poser sur l´antenne en AS ?
Fox2001
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:12:53
Derout-Comms ou Dérouteur de Communications.
Q : nom du mouchard qui s´accroche aux piliers dans Ruines?
Wabs
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:16:40
hum
ampli-cible
Mukade
Niveau 9
20 avril 2002 à 13:17:26
Ampli Cible ( ou target amplifier, il me semble)
Q : Kel est l´arme ke porte le pugiliste ?
Fox2001
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:19:50
Vu que je n´ai pas de cheat,je peux pas savoir...
Alors au hasard : les mains!
Wabs
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:20:49
ct a moi de poser une question muk :
ou se passe le challenge 22 ?
Fox2001
Niveau 10
20 avril 2002 à 13:25:10
Base...
Q : quel est le site qui nous offre des mystères et des photos de la version bêta?
boris
Niveau 9
20 avril 2002 à 18:41:30
humm je crois que tu veux qu´on dise oxynelle mais c´est pas LE site!
Fox2001
Niveau 10
20 avril 2002 à 18:44:02
Mais si!C´est le site d´Oxynelle...Ce site appartient à Oxynelle,évidémment!
boris
Niveau 9
20 avril 2002 à 18:48:45
oui mais ce que je voulais dire c´est que c´est pas le seul site qui propose ca
zigouilletout
Niveau 10
20 avril 2002 à 19:15:02
url?
Mukade
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:39:11
http://www.chez.com/oxynelle
Mukade
Niveau 9
20 avril 2002 à 19:46:46
Dsl Wabs !
Je repose ma kestion, vu kil ny en a pas d´autres en cours!
Q: Quelle est l´arme de predilection du pugiliste ?
zigouilletout
Niveau 10
20 avril 2002 à 20:47:29
excellent site avec les trucs zarbi et les versions beta mais si je pouvais j´aurais rajoute que certains sims passe a travers le mur de l´entrepot
Pseudo supprimé20 avril 2002 à 20:57:50
pour l´instant,je crois pas avoir vu une seule kestion qui m´aurai bloqué mais je repond pas,pasque apres je sais pas koi demander comme kestion (je v qd meme pas mettre des kestion redicule,fo que ce soti bien dur )