Classement actualisé:
1er)dark37 6pt (débutant 6)
2ème)mukade, speed-sim, perfect_dam, blazebebe, wabs 2pt (débutant 2)
7ème)cibert-dark, petrope, fox2001, darkfan 1pt (débutant 1)
Je pose une question parce que ca commence a etre le foutoir.
Q.Dans fuite en agent perfect ou se touve jonathan?