dans le vaisseau Cétan !? il dit aussi des injures (en anglais), si je me souviens bien .... je sais plus trop, du genre "you suck" ou un truc comme çà ...
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 00:20:16
tu peux reposer une question ...
ICS2
Niveau 5
11 avril 2002 à 00:21:30
"You shoot at me!" sur un ton strident et vas-y pour ta question
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 00:22:42
dépêche-toi, please, faut que j´aille bientot me coucher ...
ICS2
Niveau 5
11 avril 2002 à 00:24:30
comment amener une roquette de slayer se cracher ds la porte de Carrington?
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 00:25:36
normalement on pose une question que si on répond juste, mais bon ... question: comment la "bad team" (les méchants) appellent-ils le Dr Carrol ?
faut que j´aille me coucher, mais c´était un plaisir et j´espère qu´on se reverra sur ce forum ... @+
ICS2
Niveau 5
11 avril 2002 à 00:28:06
le "sapiens"...AHHHHHHHH ces enculés...
ICS2
Niveau 5
11 avril 2002 à 00:28:59
Ca joue...t´auras ta réponse demain...
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2002 à 00:41:42
R.j´dirais l´I.A. (intelligence artificielle)mais j´suis pas sur. Q.Dans secteur 51 infiltration comment faire pour peter les lasers apres avoir mis les explosifs sans utiliser de triches?
Fox2001
Niveau 10
11 avril 2002 à 07:34:19
Avec des explosifs(grenades ou lance-roquettes).
Q : Vrai ou Faux : le Callisto NTG tire moins vite en 2e fonction qu´en 1re fonction?
antitrustt
Niveau 6
11 avril 2002 à 08:20:50
vrai
Fox2001
Niveau 10
11 avril 2002 à 08:22:18
A toi!
ICS2
Niveau 5
11 avril 2002 à 10:31:27
et pour le slayer et Carrington?
ICS2
Niveau 5
11 avril 2002 à 12:12:49
Possible mais vu que j´ai pas p.d en game boy, j´suis po sur!
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 14:40:45
pour la question de ICS2 (salut!) c´est vrai: on peut se balader avec la roquette du Slayer dans tout l´Institut en bloquant la porte ... pis pour la question de Ben-J, je crois qu´on ne peut pas avoir TOUS les codes avec PD game boy, seulement quelques-uns ...
zigouilletout
Niveau 10
11 avril 2002 à 15:01:49
on peut quitter felicite avec une roquette guidee
BigBeuBeu
Niveau 10
11 avril 2002 à 15:11:06
en passant par les conduits d´aérations, c´est çà ?
zigouilletout
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:36:50
heuu oui et avec un peu d´adresse...
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2002 à 18:41:09
Q. (Vrai ou Faux)Il est plus difficile de passer du grade 21 au 20 que de passer du deuxieme au premier.