A ma question c´est bien mukade qui a raison. on peut détruire la cloison avec la caisse, le dragon en mode proximité et le phoenix en mode secondaire (que l´on peut avoir en faisant ouvrir une porte fermé par un garde). sinon ton idée est bonne dark37 ca va rendre le jeu plus interessant.
Pour le momment voila le classement :
1er)dark37 4pt (débutant 4)
2è)mukade, speed-sim, perfect_dam 2pt (débutant 2)
5è)blazebebe, cibert-dark, petrope, fox2001, darkfan 1pt (débutant 1)
Q.Dans quel niveau obtient t-on le cyclone pour la première fois?