lol bon boulot pdam
cool chuis leader
çà fait du bien d´avoir un forfait plein !!
Enfin, là il manque la question de Dark_Chris pour que je remonte FMC (n´empêche chui là que depuis 3 semaines, pis je suis déjà 4ème ...)
ouais désolé Rxdark j´etais pas au courant pour ton pseudo et sinon t´as intéret a te remettre au jeu parce que wabs t´as un peu largué.
nouvelle question: Dans la mission sos maian de quels façons peux t-on sortir de la première pièce?
Soit avec le Psychosis Gun sur un gardeSoit en faisant exploser le lit pres d´une vitre
Q : Comment est la crosse du DY 357 LX ?
R.Elle est en peau de tigre je croisQ.Combien peut t-on avoir au maximum de munitions avec le mauler?
820 avec celles ds le chargeur!
q : Combien ya til de personne dans la salle de reunion du G5 buildng au maximum ?
RxDarkJe te parle de la salle de reuunionla ou on va avec la Camspy
C ca
a un dessin
à un triangle, n´est-ce pas ?
..............
n´est-il pas ?
bon je crois que j´ai raison, alors:Q/ dans combien de niveaux voit-on Jonathan ?
les cinématics contes tu ?
ben évidemment ... (un peu à la bourre ...)
ki a cree le cyclone?(societe)
je parie que tu as du allez voir ds ton jeu pour le savoir!
tout ce que je sais, c´est que c´est l´arme de prédilection des gardes du corps du Président ...
et vous avez pas répondu à ma question sur Jonathan
On le voit 5 niveaux !