nan c´est pas çà ... je sais plus où on peut le savoir, mais il a un métier bien précis (truc pour t´aider: qu´est-ce qu´il foutait en navette avec un ambassadeur Maïan ?)
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:21:09
bon je vais te le dire: il est garde du corps allez je te laisse le choix de la question ...
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:42:53
Bon bah Trekkers c´est trop tard pour ta question ... Question: que se passe t-il de particulier dans Villa Carrington quand vous commencez en niveau Agent Perfect, par rapport aux autres niveaux de difficultés ?
perfect_dam
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:48:58
Le classement sera mis à jour lundi normalement les gars. R.C´est johana qui est menacé de mort au début du niveau. Q.Dans quel niveau peut on avoir le cyclone pour la premiere fois?
Wabs
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:49:45
air force one ?
perfect_dam
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:52:35
ouais bonne réponse wabs.
Wabs
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:07:48
heu bon j´dois y aller ( g effacé les posts de sucette06 ) alors pas l´temps d´réfléchir donc prénom de l´héroine du jeu ?
darkmonster
Niveau 5
27 mars 2002 à 21:15:42
alors c´est bon,maintenant j´ai ta reponse tu sais que je ne suis pas digidark,t´ose plus rien dire et t´es paume,vsas sur mon sujet.
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:32:25
r/ un bon vieux coup de crosse q/ quel est le pire grade qu´un joueur de perfect dark peut avoir ?
FMC
Niveau 9
27 mars 2002 à 21:36:01
Réponse: Débutant: 21 Question: Quel est le mode secondaire du couteau ?
FMC
Niveau 9
27 mars 2002 à 21:36:55
Réponse à Trekkers: Quasi Parf. Question: idem
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:55:33
Trekkers! j´attendais la réponse entière: grade 21 - débutant total enfin c´est tout de même correct
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mars 2002 à 21:57:23
et aussi, Perfect-Dam, pour la question de Villa Carrington, la réponse exacte (latienne est correcte aussi) était que Joanna était la négociatrice
BigBeuBeu
Niveau 10
27 mars 2002 à 22:00:58
Mr Blonde est en fait un Skedar dissimulé sous un apparence charismatique pour mieux manipuler Cassandra (elle craque pour les blondinets ...) q/ quel est le défaut de la roquette guidée ?
@+ tout le monde
FMC
Niveau 9
27 mars 2002 à 22:11:15
Réponse: C´est une appéciation personnelle, mais je dirais la rapidité !
FMC
Niveau 9
27 mars 2002 à 22:18:10
Et aussi qu´on ne peut pas tirer sur les gens qui nous attaque pendant ce temps !
nurgletg
Niveau 5
28 mars 2002 à 04:06:13
dans quelle mission trouve ton pour la premiere fois un laptopgun
Vinze
Niveau 10
28 mars 2002 à 09:53:30
Defection , avec le programmeur.
Qu´y a t-il d´ecrit sur le collier de Cassandra ?
Dark-Elvis
Niveau 7
28 mars 2002 à 17:10:15
jcomprends pas pourquoi quand je pose une question personne me repond jsais pas jdit lusername de cassandra on me repond son collier alors que sest 18mozim8ndr1l
@++
Dark-Elvis
Dark-Elvis
Niveau 7
28 mars 2002 à 17:11:49
a oui vinze quel collier celui de datadyne mission 1
ou celui de assaut en agent perfect (celui qui lui sert de rechange